Trouvez un hébergement temporaire après sinistre

Plus de 25 000 logements meublés et équipés, fournis par notre communauté d'hôtes vérifiés, sont prêts à vous accueillir rapidement, dans votre quartier.

Utilisé par plus de 600 experts en sinistres et plus de 40 compagnies d'assurance

Desjardins
Intact
Allstate
Beneva
Crawford
Definity
ClaimsPro
BMO Insurance
Aviva
TD Insurance
CAA
National Bank
Chubb
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Pour une relocalisation simple et sans tracas

Après un sinistre, il est essentiel que les assurés bénéficient d'un hébergement temporaire où ils se sentent comme à la maison. Voici notre approche pour que ça se réalise.

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Restez dans les environs

Votre séjour se déroule dans un logement confortable d'un quartier près de chez vous.

Aucun frais, aucun dépôt

C'est votre assureur qui paie pour l'hébergement temporaire, et aucun dépôt ne vous est demandé.

Dates flexibles

Vous ne savez pas combien de temps dureront les rénovations? Aucun souci. Vous êtes relogé aussi longtemps que nécessaire.

Apprenez-en plus

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Économie de temps

Notre plateforme vous offre une solution complète et centralisée pour tous vos besoins de relocalisation temporaire. Grâce à notre IA, nous identifions le meilleur hébergement pour chacun de vos assurés.

Réduction des coûts

Grâce à notre système, les hôtes sélectionnés font compétition en soumissionnant sur vos contrats de relocalisation, garantissant un prix juste à chaque fois.

Satisfaction assurée

Tous les logements sont vérifiés selon les plus hauts standards de qualité, garantissant des séjours tout en confort et en sécurité.

Commencez gratuitement

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Des revenus compétitifs

Bénéficiez d’un accès exclusif aux contrats d’assurance pour des opportunités de revenus supplémentaires.

De plus longs séjours

Louez votre logement pour de plus longues périodes - la durée moyenne d'un contrat chez Sinistar est de 2 mois.

Un impact positif

Faites la différence en offrant du soutien aux sinistrés dans votre communauté.

Devenez hôte

Rapide, facile, fiable

C'est en alliant technologie et touche humaine que nous simplifions et accélérons pour vous le processus de relocalisation. Voici comment ça fonctionne.

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Vous soumettez une demande sans frais

Transmettez-nous vos besoins par téléphone, par courriel ou en soumettant votre demande en ligne, et vous recevrez une première réponse dans les prochaines minutes!

Appelez-nous : 1-855-717-8878 Écrivez-nous : experts@sinistar.ca
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Nous cherchons pour un hébergement

En fonction de la proximité du sinistre, nous filtrons les hébergements les mieux adaptés à vos besoins parmi ce que nos hôtes vérifiés ont à offrir.

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Vous révisez les meilleures soumissions

Nous demandons à nos hôtes de soumettre leurs offres simultanément pour répondre précisément à votre demande. De cette manière, vous bénéficiez du meilleur tarif pour le logement qui correspond le mieux à vos besoins spécifiques.

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Nous nous chargeons de l'entente et des paiements

Nous nous occupons de faire signer les documents légaux, et nous assumons le rôle d'unique intermédiaire pour tous les paiements entre l’hôte, l’assureur et l’assuré.

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Nous coordonnons les arrivées et les prolongations

Les hôtes s’occupent d’envoyer à l’assuré les instructions d'entrée via la plateforme Sinistar. Si une prolongation du séjour est nécessaire, l’expert en sinistre n'a qu'à en faire la demande. Notre outil de suivi des FSS permet d'estimer les montants restants selon la date de départ sélectionnée.

« Sinistar a rendu la relocalisation vraiment facile pour nous, et c'est vraiment apprécié »

« Une maison et un hôte merveilleux, simplement extraordinaire. Nous sommes reconnaissants et très satisfaits. »

« Notre séjour dans le logement s'est très bien passé, et nous nous sommes sentis comme chez nous. Merci Sinistar! »

Gina F.

Experte en sinistre (Allstate)

Cowan C.

Assurés (Desjardins)

Jeremy B.

Assurés (Intact)

Notre impact

Nous avons pris soin de milliers de familles sinistrées en trouvant pour chacune d'elle un espace répondant à leurs besoins.

Experts en sinistre

Plus de 40 assureurs et des centaines d'experts en sinistre se fient à Sinistar pour que la relocalisation de leurs assurés soit rapide, facile et économique.

Commencez gratuitement

Assurés

Depuis 2017, nous avons aidé plus de 5 000 assurés à retrouver leur routine dans des logements confortables et chaleureux.

Commencez en tant qu'assuré

Hôtes

À ce jour, les propriétaires annonçant sur la plateforme Sinistar plus de 25 000 logements meublés ont fait la différence en aidant des familles sinistrées de leur communauté.

Devenez hôte

Ils parlent de nous

Foire aux questions

Nous avons les réponses!

Pas du tout! Nous ne demandons aucun dépôt ni aucun frais supplémentaire.


Nos hôtes sont généralement des particuliers qui ont un logement tout équipé à offrir. Lorsque vous demandez une soumission, nous envoyons la demande à tous les hôtes du secteur correspondant aux demandes des assurés afin de vous proposer la meilleure option. Une vérification des hôtes soumissionnaires et de leur logement est effectuée avant que les offres vous soient envoyées, puisque la sécurité de l'assuré est toujours notre priorité.


Dès que nous recevons votre demande, nous nous mettons en action. En moins d'une heure, un membre de notre équipe vous contactera pour vous proposer les meilleures options au meilleur prix.


Sinistar est votre unique intermédiaire pour tous les paiements concernant les dossiers de relocalisation. La facture sera transmise à l'assureur lors de la signature du contrat et correspondra au tarif et à la durée qui ont été préalablement acceptés. Il sera possible de payer celle-ci en un seul versement ou mensuellement selon votre préférence. Notez que nous pouvons aussi prendre en charge la gestion de la franchise ou encore du loyer si vous le désirez.


Absolument, et aussi souvent que nécessaire! Nous enverrons un courriel demandant si une prolongation est nécessaire quelque temps avant la date de départ prévue. Une fois que la nouvelle date de départ a été indiquée, nous confirmerons la disponibilité du logement avec l'hôte. Si l'endroit est disponible pour les dates demandées, alors l'assuré peut tout simplement poursuivre son séjour et nous mettrons à jour les factures découlant de ce changement. Dans le cas contraire, de nouveaux logements seront suggérés, toujours en respectant vos critères. En toutes circonstances, il est toujours possible de contacter directement votre agent Sinistar pour demander une modification au séjour.

Vous avez d'autres questions?

N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour en discuter.

Se reloger avec rapidité et confort

Au-delà de 25 000 logements clé-en-main sur la plateforme Sinistar sont prêts à accueillir des familles sinistrées.