Une
communauté
au service des
sinistrés

Chez Sinistar, nous rendons la relocalisation après sinistre plus simple et humaine.

Notre histoire

Tout commence en 2016, lorsqu’Alexis croise une amie par hasard. Elle lui raconte que sa mère a été victime d’un incendie et habite à l’hôtel. Touché par sa mésaventure, Alexis lui propose alors de louer le logement d’un ami. De fil en aiguille, l’idée d’une communauté d’hôtes pour sinistrés commence à prendre forme dans son esprit.


C’est ainsi que naît la plateforme Sinistar, un marché en ligne permettant d’offrir et de louer des logements temporaires après sinistre. Les hôtes y proposent leur logement aux assureurs pour relocaliser des sinistrés de leur quartier.

Qui nous aidons

Sinistrés

Nous souhaitons qu’aucune victime de sinistre ait à loger à l’hôtel pendant des mois, à des kilomètres de chez elle. Et qui de mieux pour héberger des sinistrés que des membres de leur communauté?

Hôtes

Nous savons que les hôtes ont beaucoup à offrir. C’est pourquoi nous voulons les aider à soutenir des familles sinistrées de leur quartier, une location à la fois.

Experts en sinistre

Le temps des experts en sinistre est précieux. La technologie Sinistar leur permet de relocaliser leurs assurés plus vite et à bon prix – sans compromis sur la qualité.

L'équipe de direction

Alexis Vertefeuille

Président et fondateur

Marc-Antoine Roberge

Directeur de la technologie

Avec le soutien de

Sinistar dans les médias

Voyez ce qu’on dit de nous dans les journaux et à la radio.