Nous trouvons pour les familles sinistrées un logement meublé et équipé dans votre quartier, payé par vos assurances.
C’est votre assureur qui paie pour votre logement temporaire. En général, vous n’avez donc rien à débourser de votre poche.
La période de l’après-sinistre peut être imprévisible. Avec Sinistar, nous vous relocalisons aussi longtemps que vous en avez besoin.
Vous avez un besoin urgent ? Vous n'avez qu'à nous contacter par téléphone au 1-855-717-8878 ou par courriel à claims@sinistar.ca.
C'est en travaillant avec votre compagnie d'assurance et les hôtes locaux que nous trouvons pour vous le logement temporaire idéal.
Fully furnished 3 bed 2 bath 🛁 close to highstreet mall
Experience country life in the quaint farming community of Aldergrove, B.C. The property features a berry farm to stroll and to tour. If you are seeking a country getaway, you will feel right at home ...
Luxury Living near the lake a stones throw to Mill Lake. A joggers dream doing laps around the lake, even in the winter. With nearly 1100 sq ft this unit is nothing to turn an eye away from. The chair...
2 bedroom/2 bath with beautiful mountain views only steps from Mill Lake, malls and restaurants. The building has an indoor pool, sauna, hot tub and work out space. The condo is over 1250sq feet and ...
Cuisine équipée
Wi-Fi haute vitesse
Meubles et literie
Électricité et chauffage
Télévision
Fully furnished 3 bed 2 bath 🛁 close to highstreet mall
Experience country life in the quaint farming community of Aldergrove, B.C. The property features a berry farm to stroll and to tour. If you are seeking a country getaway, you will feel right at home ...
Luxury Living near the lake a stones throw to Mill Lake. A joggers dream doing laps around the lake, even in the winter. With nearly 1100 sq ft this unit is nothing to turn an eye away from. The chair...
2 bedroom/2 bath with beautiful mountain views only steps from Mill Lake, malls and restaurants. The building has an indoor pool, sauna, hot tub and work out space. The condo is over 1250sq feet and ...
Amenities are a huge plus for this condo with indoor pool, hot tub, steam sauna and work shop. Only steps to the lake and shopping across the street. Light and bright throughout the condo and beautif...
This is a brand new unit in the heart of Abbotsford. This unit is fully furnished and equipped complete with all life's needs and no headache. Enjoy Fiber Internet, Smart TV, Monthly Housekeeping, Sou...
Beautifully renovated apartment with in-suite laundry. This home is located in park heaven, with 4 parks and a long list of recreation facilities within a 20 minute walk from this location. The neare...
Welcome to Ventura! A Brand new 2 bed 1 bath unit with wonderful light and excellent access to many of Central Abbotsford amenities. Enjoy mornings on your spacious patio with views of the courtyard. ...
Pas du tout! Nous ne demandons aucun dépôt ni aucun frais supplémentaire.
Nos hôtes sont généralement des particuliers qui ont un logement tout équipé à offrir. Lorsque vous demandez une soumission, nous envoyons la demande à tous les hôtes du secteur correspondant aux demandes des assurés afin de vous proposer la meilleure option. Une vérification des hôtes soumissionnaires et de leur logement est effectuée avant que les offres vous soient envoyées, puisque la sécurité de l'assuré est toujours notre priorité.
Dès que nous recevons votre demande, nous nous mettons en action. En moins d'une heure, un membre de notre équipe vous contactera pour vous proposer les meilleures options au meilleur prix.
Sinistar est votre unique intermédiaire pour tous les paiements concernant les dossiers de relocalisation. La facture sera transmise à l'assureur lors de la signature du contrat et correspondra au tarif et à la durée qui ont été préalablement acceptés. Il sera possible de payer celle-ci en un seul versement ou mensuellement selon votre préférence. Notez que nous pouvons aussi prendre en charge la gestion de la franchise ou encore du loyer si vous le désirez.
Absolument, et aussi souvent que nécessaire! Nous enverrons un courriel demandant si une prolongation est nécessaire quelque temps avant la date de départ prévue. Une fois que la nouvelle date de départ a été indiquée, nous confirmerons la disponibilité du logement avec l'hôte. Si l'endroit est disponible pour les dates demandées, alors l'assuré peut tout simplement poursuivre son séjour et nous mettrons à jour les factures découlant de ce changement. Dans le cas contraire, de nouveaux logements seront suggérés, toujours en respectant vos critères. En toutes circonstances, il est toujours possible de contacter directement votre agent Sinistar pour demander une modification au séjour.
Au-delà de 25 000 logements clé-en-main sur la plateforme Sinistar sont prêts à accueillir des familles sinistrées.