3 avr. 2025
Nous sommes heureux d'annoncer une nouvelle fonctionnalité conçue pour améliorer l'efficacité des experts en sinistres.
Avec cette mise à jour, nous introduisons l'option de simplifier le processus de facturation. Cette fonctionnalité permettra de consolider les transactions en une seule facture lorsque cela est souhaité, assurant ainsi une expérience de facturation plus fluide et plus cohérente.
Afin d'améliorer le processus de facturation, nous avons maintenant l’option de choisir la préférence de facturation. Ceci permet de mieux contrôler le processus de production des factures, en proposant deux options principales de facturation pour chaque expert :
Facture combinée : Lorsqu'elle est choisie, cette option regroupe toutes les transactions de l'expert en sinistres en une seule facture. Il n'est donc plus nécessaire de transmettre plusieurs factures chaque mois, ce qui permet une approche plus simplifiée de la facturation.
Facture mensuelle : Pour les experts en sinistres qui préfèrent le système de facturation actuel, cette option permet de continuer à générer des factures individuelles pour chaque mois, sans modifier le flux de travail existant.
Si vous souhaitez modifier vos préférences en ce qui concerne la facturation, n'hésitez pas à nous contacter et nous vous le ferons avec plaisir !