Nous trouvons pour les familles sinistrées un logement meublé et équipé dans votre quartier, payé par vos assurances.
C’est votre assureur qui paie pour votre logement temporaire. En général, vous n’avez donc rien à débourser de votre poche.
La période de l’après-sinistre peut être imprévisible. Avec Sinistar, nous vous relocalisons aussi longtemps que vous en avez besoin.
Vous avez un besoin urgent ? Vous n'avez qu'à nous contacter par téléphone au 1-855-717-8878 ou par courriel à experts@sinistar.ca
C'est en travaillant avec votre compagnie d'assurance et les hôtes locaux que nous trouvons pour vous le logement temporaire idéal.
Welcome to Miramar Village in the heart of White Rock. Furnished Luxury Rental perfect for single or pair of professionals on fixed term work assignment, or for those requiring a temporary home base w...
Welcome to Miramar Village in the heart of White Rock. Furnished Luxury Rental perfect for single or pair of professionals on fixed term work assignment, or for those requiring a temporary home base w...
Welcome to Miramar Village in the heart of White Rock. Furnished Luxury Rental perfect for single or pair of professionals on fixed term work assignment, or for those requiring a temporary home base w...
Welcome to The Ocean Casa ! Enjoy the expansive OCEAN view from the comforts of the unit, and extensive world class amenities the building has to offer! It is luxuriously furnished with everything you...
Cuisine équipée
Wi-Fi haute vitesse
Meubles et literie
Électricité et chauffage
Télévision
Welcome to your perfect getaway in White Rock! This beautiful lower-level suite offers stunning ocean views and is nestled in a charming home.
Self-contained two-bedroom suite in a house. Private entrance. Five-minute walk to pier. Full kitchen and laundry. Large covered deck has view of ocean and sunsets. Pets welcome. One parking spot in d...
This is a spacious home in White Rock, located steps away from an ocean view point. Walking distance from White Rock beach, and a variety of shops and restaurants. This home is perfect for a private ...
Newly renovated spacious house near beach of White Rock with ocean view. Featuring three bedrooms, one full bathroom, living room ,dining room. Inside patio relaxation and coffee when looking at the s...
The space Entire Apartment - 2 Queen Beds - 2 Bathrooms - Brand new furniture - Kitchen has brand new appliances including microwave, refrigerator, air fryer, stove/oven with plenty of dishware & ut...
2 bedroom and bathroom condo with stunning ocean views! Features a fully equipped kitchen with top-of-the-line Bosch appliances. The master bedroom boasts a king-size bed while the second bedroom fe...
Well laid out 1 bedroom suite that sleeps 4, is merely a 3 minute walk to the beach. Enjoy the amazing beach front restaurants and sights. We have all the amenities you need so you have a worry free s...
Large cosy, newly fully furnished 2-bedroom, 1 bathroom apartment with own private entry access and fully fitted modern kitchen. With 1 on-drive parking space. Family orientated and very quiet neighbo...
Pas du tout! Nous ne demandons aucun dépôt ni aucun frais supplémentaire.
Nos hôtes sont généralement des particuliers qui ont un logement tout équipé à offrir. Lorsque vous demandez un devis, nous envoyons la demande à tous les hôtes du secteur correspondant aux demandes des assurés afin de vous proposer la meilleure option. Une vérification des hôtes proposant un devis et de leur logement est effectuée avant que les offres vous soient envoyées, puisque la sécurité de l'assuré est toujours notre priorité.
Dès que nous recevons votre demande, nous nous mettons en action. En moins d'une heure, un membre de notre équipe vous contactera pour vous proposer les meilleures options au meilleur prix.
Sinistar est votre unique intermédiaire pour tous les paiements concernant les dossiers de relocalisation. La facture sera transmise à l'assureur lors de la signature du contrat et correspondra au tarif et à la durée qui ont été préalablement acceptés. Il sera possible de payer celle-ci en un seul versement ou mensuellement selon votre préférence. Notez que nous pouvons aussi prendre en charge la gestion de la franchise ou encore du loyer si vous le désirez.
Absolument, et aussi souvent que nécessaire! Nous enverrons un courriel demandant si une prolongation est nécessaire quelque temps avant la date de départ prévue. Une fois que la nouvelle date de départ a été indiquée, nous confirmerons la disponibilité du logement avec l'hôte. Si l'endroit est disponible pour les dates demandées, alors l'assuré peut tout simplement poursuivre son séjour et nous mettrons à jour les factures découlant de ce changement. Dans le cas contraire, de nouveaux logements seront suggérés, toujours en respectant vos critères. En toutes circonstances, il est toujours possible de contacter directement votre agent Sinistar pour demander une modification au séjour.
Au-delà de 38 000 logements clé-en-main sur la plateforme Sinistar sont prêts à accueillir des familles sinistrées.