Nous trouvons pour les familles sinistrées un logement meublé et équipé dans votre quartier, payé par vos assurances.
C’est votre assureur qui paie pour votre logement temporaire. En général, vous n’avez donc rien à débourser de votre poche.
La période de l’après-sinistre peut être imprévisible. Avec Sinistar, nous vous relocalisons aussi longtemps que vous en avez besoin.
Vous avez un besoin urgent ? Vous n'avez qu'à nous contacter par téléphone au 1-855-717-8878 ou par courriel à experts@sinistar.ca
C'est en travaillant avec votre compagnie d'assurance et les hôtes locaux que nous trouvons pour vous le logement temporaire idéal.
This unique place has a style all its own. This has 3 beds that can accommodate up to 6 guess. It has 1 bath and a full kitchen where you can cook food.
AMAZING SPRING DEALS contact us for even more weekly discounts! Casa Sol has gorgeous lake and mountain views. Private hot tub & pool open spring 2023. Perfect for large family groups this lakeview ho...
A charming cottage located in a country setting, yet only a few minutes from downtown Vernon. Spacious with vaulted ceiling and brightly painted walls and large windows with drapes. Comfortable furnit...
Very clean and well equipped upper 3 bedroom suite in the Missions area with great valley views and access to trails from the backyard. One parking spot.
Cuisine équipée
Wi-Fi haute vitesse
Meubles et literie
Électricité et chauffage
Télévision
The Loft is located on an 8.5 acre property in the North BX, 10 minutes from downtown Vernon. The property is home to 5 adults, 6 horses, one dog and 4 cats! The Equine Connection Coaching Services op...
Escape to the breathtaking beauty of Okanagan Lake with this stunning penthouse condo! Nestled across from the shores of this pristine lake, Tiny Anchor Loft is the perfect blend of comfort, luxury an...
MAY/JUNE SPECIALS! Casa Amigos is a beautiful modern bright 2 bedroom 2 bath top floor condo that has lake & mountain views. Well stocked, this quiet corner unit has king beds, in suite laundry and a ...
This home has incredible panoramic views of lake & mountains with large hot tub and sauna, seasonally open heated pool. A breathtaking 3 level 6 bedroom chalet. I cater to families that want to experi...
Cozy Cottage with Amazing views! 3 Bedroom, 1 1/2 Bath House, with Large Deck. Master Bedroom has King Bed and 1/2 bath with patio doors opening to deck. 2 additional guest rooms. 1 with a Queen...
Stunning views of the mountains, lake, and Spallumcheen golf course, all in a quiet country setting. Gated acreage for your pet friends, however, please make arrangements with the owner as there are ...
Experience modern Okanagan mountain living in this light-filled 2 bedroom, private Guest House that easily sleeps six people. Separate entrance, no shared walls, secure gear storage, and loads of park...
Inside, modern amenities abound with gorgeous countertops and sleek metallic epoxy flooring adding a touch of luxury to the space. The two bedrooms offer comfortable accommodations for your stay, ensu...
Pas du tout! Nous ne demandons aucun dépôt ni aucun frais supplémentaire.
Nos hôtes sont généralement des particuliers qui ont un logement tout équipé à offrir. Lorsque vous demandez un devis, nous envoyons la demande à tous les hôtes du secteur correspondant aux demandes des assurés afin de vous proposer la meilleure option. Une vérification des hôtes proposant un devis et de leur logement est effectuée avant que les offres vous soient envoyées, puisque la sécurité de l'assuré est toujours notre priorité.
Dès que nous recevons votre demande, nous nous mettons en action. En moins d'une heure, un membre de notre équipe vous contactera pour vous proposer les meilleures options au meilleur prix.
Sinistar est votre unique intermédiaire pour tous les paiements concernant les dossiers de relocalisation. La facture sera transmise à l'assureur lors de la signature du contrat et correspondra au tarif et à la durée qui ont été préalablement acceptés. Il sera possible de payer celle-ci en un seul versement ou mensuellement selon votre préférence. Notez que nous pouvons aussi prendre en charge la gestion de la franchise ou encore du loyer si vous le désirez.
Absolument, et aussi souvent que nécessaire! Nous enverrons un courriel demandant si une prolongation est nécessaire quelque temps avant la date de départ prévue. Une fois que la nouvelle date de départ a été indiquée, nous confirmerons la disponibilité du logement avec l'hôte. Si l'endroit est disponible pour les dates demandées, alors l'assuré peut tout simplement poursuivre son séjour et nous mettrons à jour les factures découlant de ce changement. Dans le cas contraire, de nouveaux logements seront suggérés, toujours en respectant vos critères. En toutes circonstances, il est toujours possible de contacter directement votre agent Sinistar pour demander une modification au séjour.
Au-delà de 38 000 logements clé-en-main sur la plateforme Sinistar sont prêts à accueillir des familles sinistrées.