Nous trouvons pour les familles sinistrées un logement meublé et équipé dans votre quartier, payé par vos assurances.
C’est votre assureur qui paie pour votre logement temporaire. En général, vous n’avez donc rien à débourser de votre poche.
La période de l’après-sinistre peut être imprévisible. Avec Sinistar, nous vous relocalisons aussi longtemps que vous en avez besoin.
Vous avez un besoin urgent ? Vous n'avez qu'à nous contacter par téléphone au 1-855-717-8878 ou par courriel à claims@sinistar.ca.
C'est en travaillant avec votre compagnie d'assurance et les hôtes locaux que nous trouvons pour vous le logement temporaire idéal.
Located in the heart of Historic Vieux Terrebonne, our very spacious apartment can accommodate a minimum of 6 guests. Our guests can enjoy staying in to watch Netflix in our cozy living room or just a...
Profitez de l'atmosphère de ce loft situé au coeur du Vieux-Terrebonne et à proximité des attractions touristiques. Ce loft se trouve dans le complexe Le Xavier. Il pourrait y avoir des bruits (ex.: ...
Appartement complètement meublé. Comprend : - 2 chambres avec lits queen - 1 sofa-lit double - Téléviseur intelligent 40 pouces, sans abonnements - Cuisinière, réfrigérateur et lave-vaisselle - Laveu...
Nouvelle inscription! Situé au plein cœur du quartier historique du Vieux-Terrebonne devenu, au fil des ans, une destination touristique fort prisée. Vous y trouverez des activités culturelles, des re...
Cuisine équipée
Wi-Fi haute vitesse
Meubles et literie
Électricité et chauffage
Télévision
Appartement dans un bâtiment historique du Vieux-Terrebonne datant des années 1760. L'appartement comprend un salon, espace atelier pour artistes, toilette et douche au rez-de-chaussée tous à air ouv...
Enjoy your stay in our well lit, spacious apartment fully equipped with all the comforts of home. Guests have access to the entire apartment with private entrance and amenities including complimentary...
Jolie maison ancestrale, accueillante et confortable avec tout ce qu'il faut pour vous sentir comme à la maison. Grand salon, salle à diner, cuisine, petite chambre et salle de bain au rez de chaussé....
Maison élégante et spacieuse avec tout ce qu'il faut pour vous sentir comme a la maison. Elle est très bien équipée et fonctionnelle. À 3km de toutes les commodités. Près du bord de l'eau, pistes cycl...
Simplifiez-vous la vie en restant dans ce logement tranquille et bien situé au rez de chaussé avec entrée indépendante, directement au condo. Il est a aire ouverte, bien éclairé, comprenant deux grand...
Super Bungalow, avec sous-sol entièrement aménagé. Garage et foyer au gaz ( extra ). Entièrement rénové, près de tous les services. Endroit super calme avec toutes les commodités. Deuxième TV. au sous...
Vous serez charmé par cette jolie maison très lumineuse et décorée au goût du jour. Vous offrant 3 chambres à coucher et 2 salles de bain. Vous apprécierez sa spacieuse cuisine avec son immense compto...
Charmant appartement dans un quartier tranquille de Terrebonne vous offrant 2 chambres à coucher et 1 salle de bain. Très lumineux et fraîchement rénové. Un stationnement extérieur. À proximité de plu...
Découvrez des logements meublés et équipés à quelques pas de chez vous.
Pas du tout! Nous ne demandons aucun dépôt ni aucun frais supplémentaire.
Nos hôtes sont généralement des particuliers qui ont un logement tout équipé à offrir. Lorsque vous demandez une soumission, nous envoyons la demande à tous les hôtes du secteur correspondant aux demandes des assurés afin de vous proposer la meilleure option. Une vérification des hôtes soumissionnaires et de leur logement est effectuée avant que les offres vous soient envoyées, puisque la sécurité de l'assuré est toujours notre priorité.
Dès que nous recevons votre demande, nous nous mettons en action. En moins d'une heure, un membre de notre équipe vous contactera pour vous proposer les meilleures options au meilleur prix.
Sinistar est votre unique intermédiaire pour tous les paiements concernant les dossiers de relocalisation. La facture sera transmise à l'assureur lors de la signature du contrat et correspondra au tarif et à la durée qui ont été préalablement acceptés. Il sera possible de payer celle-ci en un seul versement ou mensuellement selon votre préférence. Notez que nous pouvons aussi prendre en charge la gestion de la franchise ou encore du loyer si vous le désirez.
Absolument, et aussi souvent que nécessaire! Nous enverrons un courriel demandant si une prolongation est nécessaire quelque temps avant la date de départ prévue. Une fois que la nouvelle date de départ a été indiquée, nous confirmerons la disponibilité du logement avec l'hôte. Si l'endroit est disponible pour les dates demandées, alors l'assuré peut tout simplement poursuivre son séjour et nous mettrons à jour les factures découlant de ce changement. Dans le cas contraire, de nouveaux logements seront suggérés, toujours en respectant vos critères. En toutes circonstances, il est toujours possible de contacter directement votre agent Sinistar pour demander une modification au séjour.
Au-delà de 25 000 logements clé-en-main sur la plateforme Sinistar sont prêts à accueillir des familles sinistrées.