Nous trouvons pour les familles sinistrées un logement meublé et équipé dans votre quartier, payé par vos assurances.
C’est votre assureur qui paie pour votre logement temporaire. En général, vous n’avez donc rien à débourser de votre poche.
La période de l’après-sinistre peut être imprévisible. Avec Sinistar, nous vous relocalisons aussi longtemps que vous en avez besoin.
Vous avez un besoin urgent ? Vous n'avez qu'à nous contacter par téléphone au 1-855-717-8878 ou par courriel à claims@sinistar.ca.
C'est en travaillant avec votre compagnie d'assurance et les hôtes locaux que nous trouvons pour vous le logement temporaire idéal.
Newly renovate like all Brand new build House , close by Westfield Country Club near the golf course , the house is seating in the quiet and peaceful area , 5 bedroom with 4.5 bathroom in the main bui...
A nicely updated suite, located in the northern suburb of Surrey called Fraserheights. The suite boasts of new morden furnishings tied in with exquisite decor. They is plenty supply of fresh linen, s...
Bully furnished 1bed 1 bath suite in middle of city.
Welcome to your new urban oasis in Surrey Central! This bright & modern 1 bed offers stunning skyline views daily. Perfect for travel nurses, executives, students, insurance stays, etc. City hall, bus...
Cuisine équipée
Wi-Fi haute vitesse
Meubles et literie
Électricité et chauffage
Télévision
Newly renovate like all Brand new build House , close by Westfield Country Club near the golf course , the house is seating in the quiet and peaceful area , 5 bedroom with 4.5 bathroom in the main bui...
A nicely updated suite, located in the northern suburb of Surrey called Fraserheights. The suite boasts of new morden furnishings tied in with exquisite decor. They is plenty supply of fresh linen, s...
Bully furnished 1bed 1 bath suite in middle of city.
Welcome to your new urban oasis in Surrey Central! This bright & modern 1 bed offers stunning skyline views daily. Perfect for travel nurses, executives, students, insurance stays, etc. City hall, bus...
Super central at Surrey Central! Right in the middle of new, gorgeous area development, and located directly above the Skytrain station, your condo at Civic Plaza has panoramic views highlighted by st...
Super central at Surrey Central! Right in the middle of new, gorgeous area development, and located directly above the Skytrain station, your condo at Civic Plaza has panoramic views highlighted by st...
Enjoy a stylish experience at this centrally located place. Provide all that you need for your stay. 5 mins walk to sky train, mall, restaurants, parks, and all other amenities. Free Parking on premi...
Enjoy a relaxing & stylish stay in this modern and centrally located high-rise condo. Less than a 7 minute walk to Surrey Central Station, you can easily travel to downtown Vancouver via skytrain with...
Découvrez des logements meublés et équipés à quelques pas de chez vous.
Pas du tout! Nous ne demandons aucun dépôt ni aucun frais supplémentaire.
Nos hôtes sont généralement des particuliers qui ont un logement tout équipé à offrir. Lorsque vous demandez une soumission, nous envoyons la demande à tous les hôtes du secteur correspondant aux demandes des assurés afin de vous proposer la meilleure option. Une vérification des hôtes soumissionnaires et de leur logement est effectuée avant que les offres vous soient envoyées, puisque la sécurité de l'assuré est toujours notre priorité.
Dès que nous recevons votre demande, nous nous mettons en action. En moins d'une heure, un membre de notre équipe vous contactera pour vous proposer les meilleures options au meilleur prix.
Sinistar est votre unique intermédiaire pour tous les paiements concernant les dossiers de relocalisation. La facture sera transmise à l'assureur lors de la signature du contrat et correspondra au tarif et à la durée qui ont été préalablement acceptés. Il sera possible de payer celle-ci en un seul versement ou mensuellement selon votre préférence. Notez que nous pouvons aussi prendre en charge la gestion de la franchise ou encore du loyer si vous le désirez.
Absolument, et aussi souvent que nécessaire! Nous enverrons un courriel demandant si une prolongation est nécessaire quelque temps avant la date de départ prévue. Une fois que la nouvelle date de départ a été indiquée, nous confirmerons la disponibilité du logement avec l'hôte. Si l'endroit est disponible pour les dates demandées, alors l'assuré peut tout simplement poursuivre son séjour et nous mettrons à jour les factures découlant de ce changement. Dans le cas contraire, de nouveaux logements seront suggérés, toujours en respectant vos critères. En toutes circonstances, il est toujours possible de contacter directement votre agent Sinistar pour demander une modification au séjour.
Au-delà de 25 000 logements clé-en-main sur la plateforme Sinistar sont prêts à accueillir des familles sinistrées.