Nous trouvons pour les familles sinistrées un logement meublé et équipé dans votre quartier, payé par vos assurances.
C’est votre assureur qui paie pour votre logement temporaire. En général, vous n’avez donc rien à débourser de votre poche.
La période de l’après-sinistre peut être imprévisible. Avec Sinistar, nous vous relocalisons aussi longtemps que vous en avez besoin.
Vous avez un besoin urgent ? Vous n'avez qu'à nous contacter par téléphone au 1-855-717-8878 ou par courriel à experts@sinistar.ca
C'est en travaillant avec votre compagnie d'assurance et les hôtes locaux que nous trouvons pour vous le logement temporaire idéal.
Appartement chaleureux dans une maison centenaire, situé dans un quartier tranquille du vieux nord et à proximité du cente-ville. Lumineux et bien rénové ce grand 3 1\2 offre une grande chambre a couc...
Immeuble à distance de marche de tous les services au centre-ville de Sherbrooke. L'appartement à aire ouverte est très lumineux avec ses fenêtres surdimensionnées. Une buanderie se trouve dans l'imme...
Vous apprécierez l'accès simple et rapide de ce logement près de tout. Le Studio offre toutes les commodités dans un espace optimisé. Un lit escamotable et une table pliante maximisent l'espace. L'a...
Simplifiez-vous la vie dans ce logement paisible et central. Cet appartement à l'ambiance rustique est fonctionnel et profite d'un calme impressionnant. Les boiseries et le mur de brique donne une a...
Cuisine équipée
Wi-Fi haute vitesse
Meubles et literie
Électricité et chauffage
Télévision
Perfectly located two bedroom apartment with three beds can accommodate up to six people comfortably 350 m from the bus terminal downtown Sherbrooke 100 m from the biking trail along the St. Francis r...
Joli appartement de 1 ch à coucher. Fraichement rénové, ds un immeuble centenaire du nord de Sherbrooke. Idéalement situé ds le centre de la ville. Plusieurs services et parcs accessibles à pieds. Au ...
Vous apprécierez l'accès simple et rapide à partir de ce grand logement idéalement situé au centre de tout, accueillant et fonctionnel. Sont inclus: - Meubles (2 lits Queen, divan, table, chaises...)...
Appartement pour relocalisation de 800 pieds carrés situé au 2e étage d’un triplex, 2 chambres et 1 salle de bain, complètement meublé et équipé. Appartement rénové en 2019. Service internet illimité,...
L'appartement, spacieux et joliment rénové, est proche du centre-ville et du Cégep. Tous les services sont facilement accessibles. De nombreux parcs, le Bois Beckett et le Marais Réal D.-Carbonneau se...
L'appartement est proche du centre-ville et du Cégep. De nombreux espaces naturels se trouvent à proximité. Le logement se trouve au rez-de-chaussée d'un quadruplex avec une place de stationnement gra...
L'appartement est à deux pas du centre-ville et tous les services sont accessibles à pied: restaurants, cafés, boutiques, boulangeries, épiceries, Marché de la Gare, musées, bibliothèque, cinéma, stud...
Pas du tout! Nous ne demandons aucun dépôt ni aucun frais supplémentaire.
Nos hôtes sont généralement des particuliers qui ont un logement tout équipé à offrir. Lorsque vous demandez une soumission, nous envoyons la demande à tous les hôtes du secteur correspondant aux demandes des assurés afin de vous proposer la meilleure option. Une vérification des hôtes soumissionnaires et de leur logement est effectuée avant que les offres vous soient envoyées, puisque la sécurité de l'assuré est toujours notre priorité.
Dès que nous recevons votre demande, nous nous mettons en action. En moins d'une heure, un membre de notre équipe vous contactera pour vous proposer les meilleures options au meilleur prix.
Sinistar est votre unique intermédiaire pour tous les paiements concernant les dossiers de relocalisation. La facture sera transmise à l'assureur lors de la signature du contrat et correspondra au tarif et à la durée qui ont été préalablement acceptés. Il sera possible de payer celle-ci en un seul versement ou mensuellement selon votre préférence. Notez que nous pouvons aussi prendre en charge la gestion de la franchise ou encore du loyer si vous le désirez.
Absolument, et aussi souvent que nécessaire! Nous enverrons un courriel demandant si une prolongation est nécessaire quelque temps avant la date de départ prévue. Une fois que la nouvelle date de départ a été indiquée, nous confirmerons la disponibilité du logement avec l'hôte. Si l'endroit est disponible pour les dates demandées, alors l'assuré peut tout simplement poursuivre son séjour et nous mettrons à jour les factures découlant de ce changement. Dans le cas contraire, de nouveaux logements seront suggérés, toujours en respectant vos critères. En toutes circonstances, il est toujours possible de contacter directement votre agent Sinistar pour demander une modification au séjour.
Au-delà de 32 000 logements clé-en-main sur la plateforme Sinistar sont prêts à accueillir des familles sinistrées.