Nous trouvons pour les familles sinistrées un logement meublé et équipé dans votre quartier, payé par vos assurances.
C’est votre assureur qui paie pour votre logement temporaire. En général, vous n’avez donc rien à débourser de votre poche.
La période de l’après-sinistre peut être imprévisible. Avec Sinistar, nous vous relocalisons aussi longtemps que vous en avez besoin.
Vous avez un besoin urgent ? Vous n'avez qu'à nous contacter par téléphone au 1-855-717-8878 ou par courriel à claims@sinistar.ca.
C'est en travaillant avec votre compagnie d'assurance et les hôtes locaux que nous trouvons pour vous le logement temporaire idéal.
Immeuble à distance de marche de tous les services au centre-ville de Sherbrooke. L'appartement à aire ouverte est très lumineux avec ses fenêtres surdimensionnées. Une buanderie se trouve dans l'imme...
Immense logement de 5 chambres à coucher sur 2 étages situé dans un immeuble patrimonial. En plein coeur du centre-ville à distance de marche de tous les services. L'appartement est entièrement meubl...
Simplifiez-vous la vie dans ce logement paisible et central. Cet appartement à l'ambiance rustique est fonctionnel et profite d'un calme impressionnant. Les boiseries et le mur de brique donne une a...
L'appartement a été complètement rénové dans un style moderne. Il compte 2 chambres une cuisine avec îlot de quartz, une salle de bain avec plancher chauffant et chauffe serviette. Le confort moderne...
Cuisine équipée
Wi-Fi haute vitesse
Meubles et literie
Électricité et chauffage
Télévision
Immeuble à distance de marche de tous les services au centre-ville de Sherbrooke. L'appartement à aire ouverte est très lumineux avec ses fenêtres surdimensionnées. Une buanderie se trouve dans l'imme...
Immense logement de 5 chambres à coucher sur 2 étages situé dans un immeuble patrimonial. En plein coeur du centre-ville à distance de marche de tous les services. L'appartement est entièrement meubl...
Simplifiez-vous la vie dans ce logement paisible et central. Cet appartement à l'ambiance rustique est fonctionnel et profite d'un calme impressionnant. Les boiseries et le mur de brique donne une a...
L'appartement a été complètement rénové dans un style moderne. Il compte 2 chambres une cuisine avec îlot de quartz, une salle de bain avec plancher chauffant et chauffe serviette. Le confort moderne...
Notre appartement est parfait pour vous accueillir dans un confort et une ambiance particulière aux immeubles ancestraux. Le plancher de bois franc et les boiseries sont à l'honneur. Les grandes fe...
Vous apprécierez l'accès simple et rapide de ce logement près de tout. Le Studio offre toutes les commodités dans un espace optimisé. Un lit escamotable et une table pliante maximisent l'espace. L'a...
Simplifiez-vous la vie dans ce logement paisible d'une chambre idéalement situé en plein cœur du centre-ville de Sherbrooke. L'emplacement privilégié vous permet de profiter facilement des nombreux...
Un appartement comme il ne s'en fait plus! "Le Classique" vous offre des boiseries, des grandes fenêtres, une tourelle baignée de soleil dans laquelle prendre un café devient une expérience. L'app...
Pas du tout! Nous ne demandons aucun dépôt ni aucun frais supplémentaire.
Nos hôtes sont généralement des particuliers qui ont un logement tout équipé à offrir. Lorsque vous demandez une soumission, nous envoyons la demande à tous les hôtes du secteur correspondant aux demandes des assurés afin de vous proposer la meilleure option. Une vérification des hôtes soumissionnaires et de leur logement est effectuée avant que les offres vous soient envoyées, puisque la sécurité de l'assuré est toujours notre priorité.
Dès que nous recevons votre demande, nous nous mettons en action. En moins d'une heure, un membre de notre équipe vous contactera pour vous proposer les meilleures options au meilleur prix.
Sinistar est votre unique intermédiaire pour tous les paiements concernant les dossiers de relocalisation. La facture sera transmise à l'assureur lors de la signature du contrat et correspondra au tarif et à la durée qui ont été préalablement acceptés. Il sera possible de payer celle-ci en un seul versement ou mensuellement selon votre préférence. Notez que nous pouvons aussi prendre en charge la gestion de la franchise ou encore du loyer si vous le désirez.
Absolument, et aussi souvent que nécessaire! Nous enverrons un courriel demandant si une prolongation est nécessaire quelque temps avant la date de départ prévue. Une fois que la nouvelle date de départ a été indiquée, nous confirmerons la disponibilité du logement avec l'hôte. Si l'endroit est disponible pour les dates demandées, alors l'assuré peut tout simplement poursuivre son séjour et nous mettrons à jour les factures découlant de ce changement. Dans le cas contraire, de nouveaux logements seront suggérés, toujours en respectant vos critères. En toutes circonstances, il est toujours possible de contacter directement votre agent Sinistar pour demander une modification au séjour.
Au-delà de 25 000 logements clé-en-main sur la plateforme Sinistar sont prêts à accueillir des familles sinistrées.