Nous trouvons pour les familles sinistrées un logement meublé et équipé dans votre quartier, payé par vos assurances.
C’est votre assureur qui paie pour votre logement temporaire. En général, vous n’avez donc rien à débourser de votre poche.
La période de l’après-sinistre peut être imprévisible. Avec Sinistar, nous vous relocalisons aussi longtemps que vous en avez besoin.
Vous avez un besoin urgent ? Vous n'avez qu'à nous contacter par téléphone au 1-855-717-8878 ou par courriel à claims@sinistar.ca.
C'est en travaillant avec votre compagnie d'assurance et les hôtes locaux que nous trouvons pour vous le logement temporaire idéal.
Magnifique maison sauveuroise située au cœur du village. Près des montagnes. Commerces et restaurants accessibles à pied. Se gardant un cachet calme et serein malgré la proximité de commodités et attr...
Magnifique maison sauveuroise située au cœur du village. Près des montagnes. Commerces et restaurants accessibles à pied. Se gardant un cachet calme et serein malgré la proximité de commodités et a...
Charmante maison située au cœur du village de Saint-Sauveur, à moins de 150m de la rue principale et à 1,6 km de la montagne Sommet Saint-Sauveur. Cette propriété comprend 2 grandes chambres, beaucoup...
Non-fumeur Plusieurs unités unique ou se connectant, avec ascenseur appartement dans un quartier tranquille de Sainte a saint-sauveur dans le coeur des laurentides, vous offrant des chambres à couc...
Cuisine équipée
Wi-Fi haute vitesse
Meubles et literie
Électricité et chauffage
Télévision
Au cœur du village de Saint-Sauveur, la chambre idéale pour dépanner. 2 adultes et 2 petits enfants.
Au cœur du village de Saint-Sauveur, services complètes, clef en main. Sécuritaire et extrêmement confortable.
This rustic-chic cottage is an authentic log house. Its log walls, cathedral ceiling, and master bedroom on the mezzanine, make it a true cottage experience.
Condo dans le manoir saint sauveur 2 chambres: 1 chambre fermée avec Mezzanine ouverte (lit double, salon, grosse terrasse, foyer, salle de bain complète). Stationnement dans le garage chauffe, ascenc...
Condo sur 3 étages au pied du Mont-Sauveur. Loge confortablement 8 personnes. Parfait pour vacances d'été, télétravail, snowbirds, relocalisation, travail saisonnier, etc. 3 càc, 2.5 sdb et 1 grande...
Propriété de luxe située en flanc de montagne. La propriété dispose de 8 chambres et 6 salles de bain et est ultra équipée avec tout jusqu’au jeux de société et instruments de musique. 6500 pi2 de lux...
Très beau cottage avec spa intérieur, situé à quelques minutes de marche du Sommet Saint-Sauveur et à proximité des commerces et restaurants. Il est très bien aménagé avec toutes les commodités néce...
Whitewash Scandinavian rustic charm surrounded by a babbling brook and nestled in the heart of the Laurentian mountain range being one of the oldest mountain ranges in the world (540 million years old...
Pas du tout! Nous ne demandons aucun dépôt ni aucun frais supplémentaire.
Nos hôtes sont généralement des particuliers qui ont un logement tout équipé à offrir. Lorsque vous demandez une soumission, nous envoyons la demande à tous les hôtes du secteur correspondant aux demandes des assurés afin de vous proposer la meilleure option. Une vérification des hôtes soumissionnaires et de leur logement est effectuée avant que les offres vous soient envoyées, puisque la sécurité de l'assuré est toujours notre priorité.
Dès que nous recevons votre demande, nous nous mettons en action. En moins d'une heure, un membre de notre équipe vous contactera pour vous proposer les meilleures options au meilleur prix.
Sinistar est votre unique intermédiaire pour tous les paiements concernant les dossiers de relocalisation. La facture sera transmise à l'assureur lors de la signature du contrat et correspondra au tarif et à la durée qui ont été préalablement acceptés. Il sera possible de payer celle-ci en un seul versement ou mensuellement selon votre préférence. Notez que nous pouvons aussi prendre en charge la gestion de la franchise ou encore du loyer si vous le désirez.
Absolument, et aussi souvent que nécessaire! Nous enverrons un courriel demandant si une prolongation est nécessaire quelque temps avant la date de départ prévue. Une fois que la nouvelle date de départ a été indiquée, nous confirmerons la disponibilité du logement avec l'hôte. Si l'endroit est disponible pour les dates demandées, alors l'assuré peut tout simplement poursuivre son séjour et nous mettrons à jour les factures découlant de ce changement. Dans le cas contraire, de nouveaux logements seront suggérés, toujours en respectant vos critères. En toutes circonstances, il est toujours possible de contacter directement votre agent Sinistar pour demander une modification au séjour.
Au-delà de 25 000 logements clé-en-main sur la plateforme Sinistar sont prêts à accueillir des familles sinistrées.