Nous trouvons pour les familles sinistrées un logement meublé et équipé dans votre quartier, payé par vos assurances.
C’est votre assureur qui paie pour votre logement temporaire. En général, vous n’avez donc rien à débourser de votre poche.
La période de l’après-sinistre peut être imprévisible. Avec Sinistar, nous vous relocalisons aussi longtemps que vous en avez besoin.
Vous avez un besoin urgent ? Vous n'avez qu'à nous contacter par téléphone au 1-855-717-8878 ou par courriel à experts@sinistar.ca
C'est en travaillant avec votre compagnie d'assurance et les hôtes locaux que nous trouvons pour vous le logement temporaire idéal.
Bienvenue à 1/Trente, une adresse où vous trouverez un mélange de confort, une atmosphère chaleureuse avec un style intemporel, convivialité et un peu de charme avec ses 100 ans d'histoire. L'appartem...
Logement entier : logement de location - Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada Beau grand logement pour 6, tout équipé avec balcons et cours. Grand 4 1/2, au 1e étage, beaucoup de lumière, belle cours, sta...
Un appartement chaleureux décoré avec bon goût. Grand 4 1/2, au 2e étage, beaucoup de lumière, belle cours, stationnements privé. We speak english and sign ASL et LSQ.
Situé à 2 coins de rue de la rivière Richelieu, la propriété est un lieu chaleureux qui inspire convivialité, détente et quiétude. Vous serez charmés par sa localisation de choix. Notre maison est ent...
Cuisine équipée
Wi-Fi haute vitesse
Meubles et literie
Électricité et chauffage
Télévision
Beau logement entièrement équipé à l’étage avec deux espaces de stationnements, situé en plein coeur de St-Jean-sur-Richelieu.
4 1/2 de 1200 pi² plafond d’environ 9 pieds, stationnement gratuit dans la rue, entièrement meublé, literie, serviette, cuisine bien équipé inclus. Salle a mangé indépendante et accès privé au sous-so...
Bungalow de 3 chambres dans un quartier tranquille, Possibilité de coucher 3 personne plus un bébé, possibilité d'ajouter un lit double au besoin pour coucher 5 plus 1 bébé. 1 salle de bain et une sal...
Plain-pied rénové au goût du jour dans un secteur convoité, à deux pas du cégep. Secteur tranquille, grande cour pleine de verdure. Lumineux et très bien entretenu. 4 chambres, aire ouverte, grande sa...
Condo bien situé tout proche de l’autoroute et tous les services ! Meublé avec goût avec tous les accessoires pour assurer votre confort à court et long termes
Charmant condo à st jean sur Richelieu proche de les services et transports 2 parking accès à un jardin grand espace cabanon e t remise dispo . Le logement est full équipé de tout meublé accessoi...
Bright and ultra-comfortable cottage. The perfect place to rest in Saint-Jean-sur-Richelieu city with a beautiful lake view. Everything has been thought out carefully to make your stay as pleasant as ...
Charmant appartement dans un quartier tranquille de Saint-Jean-sur-Richelieu vous offrant 2 chambres à coucher et 1 salle de bain. Très lumineux et bien entretenu. 2 stationnements extérieurs. À proxi...
Pas du tout! Nous ne demandons aucun dépôt ni aucun frais supplémentaire.
Nos hôtes sont généralement des particuliers qui ont un logement tout équipé à offrir. Lorsque vous demandez un devis, nous envoyons la demande à tous les hôtes du secteur correspondant aux demandes des assurés afin de vous proposer la meilleure option. Une vérification des hôtes proposant un devis et de leur logement est effectuée avant que les offres vous soient envoyées, puisque la sécurité de l'assuré est toujours notre priorité.
Dès que nous recevons votre demande, nous nous mettons en action. En moins d'une heure, un membre de notre équipe vous contactera pour vous proposer les meilleures options au meilleur prix.
Sinistar est votre unique intermédiaire pour tous les paiements concernant les dossiers de relocalisation. La facture sera transmise à l'assureur lors de la signature du contrat et correspondra au tarif et à la durée qui ont été préalablement acceptés. Il sera possible de payer celle-ci en un seul versement ou mensuellement selon votre préférence. Notez que nous pouvons aussi prendre en charge la gestion de la franchise ou encore du loyer si vous le désirez.
Absolument, et aussi souvent que nécessaire! Nous enverrons un courriel demandant si une prolongation est nécessaire quelque temps avant la date de départ prévue. Une fois que la nouvelle date de départ a été indiquée, nous confirmerons la disponibilité du logement avec l'hôte. Si l'endroit est disponible pour les dates demandées, alors l'assuré peut tout simplement poursuivre son séjour et nous mettrons à jour les factures découlant de ce changement. Dans le cas contraire, de nouveaux logements seront suggérés, toujours en respectant vos critères. En toutes circonstances, il est toujours possible de contacter directement votre agent Sinistar pour demander une modification au séjour.
Au-delà de 38 000 logements clé-en-main sur la plateforme Sinistar sont prêts à accueillir des familles sinistrées.