Nous trouvons pour les familles sinistrées un logement meublé et équipé dans votre quartier, payé par vos assurances.
C’est votre assureur qui paie pour votre logement temporaire. En général, vous n’avez donc rien à débourser de votre poche.
La période de l’après-sinistre peut être imprévisible. Avec Sinistar, nous vous relocalisons aussi longtemps que vous en avez besoin.
Vous avez un besoin urgent ? Vous n'avez qu'à nous contacter par téléphone au 1-855-717-8878 ou par courriel à claims@sinistar.ca.
C'est en travaillant avec votre compagnie d'assurance et les hôtes locaux que nous trouvons pour vous le logement temporaire idéal.
Condo 2 chambres rénové au rez-de-chaussée en plein coeur de la ville de Chicoutimi près de tout les services, tranquille et très bien équipé avec tous services. Au plaisir
Un appartement neuf, urbain et intime. Au coeur de la ville et à distance de marche de toutes les activités socioculturelles, des restos, de la Place du citoyen, du vieux port, du musée, de la petite ...
Logement 3 1/2 au centre-ville de chicoutimi très tranquille et à proximité de tout les services. Gestion immobilière 7/7 Emplacements de qualité entièrement meublé et équipé de a-z avec services Inte...
Un 4 1/2 pièces, neuf, urbain et intime. Au coeur de la ville et à distance de marche de toutes les activités socioculturelles, des restos, de la Place du citoyen, du vieux port, du musée, de la petit...
Cuisine équipée
Wi-Fi haute vitesse
Meubles et literie
Électricité et chauffage
Télévision
Stay in this beautiful two-story apartment, located in the heart of the city of Chicoutimi. With its three bedrooms equipped with double beds, this unit comfortably fits a maximum of six comfortably. ...
Logement neuf, avec meubles et équipements neufs. Au cœur du centre-ville et à distante de marche de toutes les commodités et activités socioculturelles, hôpital, UQAC, CEGEP. Dans une rue tranquille....
Un 3 1/2 pièces, neuf, urbain et intime. Une rue tranquille au coeur de la ville et de toutes les activités socioculturelles, des restos, de la Place du citoyen, du vieux port, du musée, de la petite ...
Récemment rénové ce beau 3 1/2 est entièrement meublé&équipé de a-z de façon professionnelle et très confortable en plein coeur de la ville à proximité de tous les services, apporter seulement vêtemen...
Un 4 1/2 pièces, neuf, urbain et intime. Une rue tranquille au coeur de la ville et à distance de marche de toutes les activités socioculturelles, des restos, de la Place du citoyen, du vieux port, du...
Un beau logement propre, avec toutes les commodités et bien situé. Épicerie et pharmacie tout près. Terrain de tennis et piscine privée disponibles en été.
Le Talbot est idéalement situé à proximité de tous les services, ce qui en fait le logement parfait pour une famille. Cette maison à deux étages offre de nombreuses chambres, dont trois chambres spaci...
This beautiful residence is located along the shoreline of the Saguenay River in Chicoutimi close to the action. Carefully prepared and equipped so that you don't miss anything, this warm nest will we...
Pas du tout! Nous ne demandons aucun dépôt ni aucun frais supplémentaire.
Nos hôtes sont généralement des particuliers qui ont un logement tout équipé à offrir. Lorsque vous demandez une soumission, nous envoyons la demande à tous les hôtes du secteur correspondant aux demandes des assurés afin de vous proposer la meilleure option. Une vérification des hôtes soumissionnaires et de leur logement est effectuée avant que les offres vous soient envoyées, puisque la sécurité de l'assuré est toujours notre priorité.
Dès que nous recevons votre demande, nous nous mettons en action. En moins d'une heure, un membre de notre équipe vous contactera pour vous proposer les meilleures options au meilleur prix.
Sinistar est votre unique intermédiaire pour tous les paiements concernant les dossiers de relocalisation. La facture sera transmise à l'assureur lors de la signature du contrat et correspondra au tarif et à la durée qui ont été préalablement acceptés. Il sera possible de payer celle-ci en un seul versement ou mensuellement selon votre préférence. Notez que nous pouvons aussi prendre en charge la gestion de la franchise ou encore du loyer si vous le désirez.
Absolument, et aussi souvent que nécessaire! Nous enverrons un courriel demandant si une prolongation est nécessaire quelque temps avant la date de départ prévue. Une fois que la nouvelle date de départ a été indiquée, nous confirmerons la disponibilité du logement avec l'hôte. Si l'endroit est disponible pour les dates demandées, alors l'assuré peut tout simplement poursuivre son séjour et nous mettrons à jour les factures découlant de ce changement. Dans le cas contraire, de nouveaux logements seront suggérés, toujours en respectant vos critères. En toutes circonstances, il est toujours possible de contacter directement votre agent Sinistar pour demander une modification au séjour.
Au-delà de 25 000 logements clé-en-main sur la plateforme Sinistar sont prêts à accueillir des familles sinistrées.