Nous trouvons pour les familles sinistrées un logement meublé et équipé dans votre quartier, payé par vos assurances.
C’est votre assureur qui paie pour votre logement temporaire. En général, vous n’avez donc rien à débourser de votre poche.
La période de l’après-sinistre peut être imprévisible. Avec Sinistar, nous vous relocalisons aussi longtemps que vous en avez besoin.
Vous avez un besoin urgent ? Vous n'avez qu'à nous contacter par téléphone au 1-855-717-8878 ou par courriel à experts@sinistar.ca
C'est en travaillant avec votre compagnie d'assurance et les hôtes locaux que nous trouvons pour vous le logement temporaire idéal.
Executive Penthouse with spectacular panoramic view of the City of Moncton. Stayand relax in this great apartment located minutes away from Downtown Moncton and equipped with lots of amenities !!
Enjoy the spectacular panoramic view of the City of Moncton from the confort of the dining room! Stay for vacation or work and relax in this great ground floor apartment equipped with lots of amenitie...
Enjoy easy access to everything from this perfectly located home minutes away from Downtown Moncton. You will have a panoramic view of the City of Moncton from the confort of the living room.
We are happy to host you in our brand new home strategically located in a peaceful environment in Riverview. Our luxurious basement with its own private entrance and ample natural light is a home away...
Cuisine équipée
Wi-Fi haute vitesse
Meubles et literie
Électricité et chauffage
Télévision
Tucked away in a serene neighborhood, this enchanting space on the lower floor provides an ideal escape for couples or solo adventurers. Experience a peaceful night’s rest on the plush queen-size bed ...
Keep it simple at this peaceful and centrally located place. Your family will be close to everything when you stay at this centrally located place. Very Clean and Cozy 2 bedrooms basement floor apartm...
Keep it simple at this peaceful and centrally located place. Your family will be close to everything when you stay at this centrally located place. Very Clean and Cozy 3 bedrooms MAIN floor apartment,...
Relax with the whole family and friends at this peaceful place to stay. This modern home is located in a quiet neighbourhood. Our home is perfect for family and friends’ gatherings, couple with teenag...
— 1400 sq feet of indoor living space. — Living rooms with TV’s, cable, sofa and Loveseat! — 55’’ Smart TV’s so you can login to your Netflix account. — Whole house has Wi-Fi throughout. — One bedroom...
Pas du tout! Nous ne demandons aucun dépôt ni aucun frais supplémentaire.
Nos hôtes sont généralement des particuliers qui ont un logement tout équipé à offrir. Lorsque vous demandez un devis, nous envoyons la demande à tous les hôtes du secteur correspondant aux demandes des assurés afin de vous proposer la meilleure option. Une vérification des hôtes proposant un devis et de leur logement est effectuée avant que les offres vous soient envoyées, puisque la sécurité de l'assuré est toujours notre priorité.
Dès que nous recevons votre demande, nous nous mettons en action. En moins d'une heure, un membre de notre équipe vous contactera pour vous proposer les meilleures options au meilleur prix.
Sinistar est votre unique intermédiaire pour tous les paiements concernant les dossiers de relocalisation. La facture sera transmise à l'assureur lors de la signature du contrat et correspondra au tarif et à la durée qui ont été préalablement acceptés. Il sera possible de payer celle-ci en un seul versement ou mensuellement selon votre préférence. Notez que nous pouvons aussi prendre en charge la gestion de la franchise ou encore du loyer si vous le désirez.
Absolument, et aussi souvent que nécessaire! Nous enverrons un courriel demandant si une prolongation est nécessaire quelque temps avant la date de départ prévue. Une fois que la nouvelle date de départ a été indiquée, nous confirmerons la disponibilité du logement avec l'hôte. Si l'endroit est disponible pour les dates demandées, alors l'assuré peut tout simplement poursuivre son séjour et nous mettrons à jour les factures découlant de ce changement. Dans le cas contraire, de nouveaux logements seront suggérés, toujours en respectant vos critères. En toutes circonstances, il est toujours possible de contacter directement votre agent Sinistar pour demander une modification au séjour.
Au-delà de 38 000 logements clé-en-main sur la plateforme Sinistar sont prêts à accueillir des familles sinistrées.