Nous trouvons pour les familles sinistrées un logement meublé et équipé dans votre quartier, payé par vos assurances.
C’est votre assureur qui paie pour votre logement temporaire. En général, vous n’avez donc rien à débourser de votre poche.
La période de l’après-sinistre peut être imprévisible. Avec Sinistar, nous vous relocalisons aussi longtemps que vous en avez besoin.
Vous avez un besoin urgent ? Vous n'avez qu'à nous contacter par téléphone au 1-855-717-8878 ou par courriel à experts@sinistar.ca
C'est en travaillant avec votre compagnie d'assurance et les hôtes locaux que nous trouvons pour vous le logement temporaire idéal.
Condo entièrement rénové – 2 chambres + bureau fermé Ce condo magnifiquement rénové et entièrement meublé offre deux chambres spacieuses, un bureau fermé idéal pour le télétravail, ainsi qu'une salle ...
Maison Neuve construction haute de gamme 2024 dans un quartier Tranquille à Repentigny -accès autoroute 3 minutes -Chambre des maîtres possède son walk-in ainsi que sa salle de bain privée -tous les c...
Maison unifamiliale entièrement meublée et chauffée. Wi-fi et télévision câblée inclus. Maison située au centre de Repentigny, à proximité des commerces, écoles et autoroute. 3 chambres, dont 2 au r...
Charmant loft dans un quartier tranquille de Repentigny vous offrant un espace air ouvert avec 1 salle de bain. Lumineux et au goût du jour. Stationnement extérieur privé. À proximité de plusieurs se...
Cuisine équipée
Wi-Fi haute vitesse
Meubles et literie
Électricité et chauffage
Télévision
Magnifique maison entièrement meublée et toute équipée très bien situé à Repentigny. Elle possède 3 chambres à coucher (plus une possibilité d'une autre chambre au sous-sol), deux salles de bains, un...
This 4 bedroom house in Montréal is an ideal home for families looking for a comfortable and convenient stay. The house is newly renovated, boasting spacious rooms and modern amenities. Its great loca...
Maison en rangée de 3 chambres à Repentigny, idéalement située près de l'autoroute 40, de l'école secondaire JBM, piste cyclable et de la piscine municipale. Parfait pour les sinistrés, cette proprié...
L'espace Détendez-vous dans cette maison confortable pouvant accueillir jusqu'à 7 personnes avec 2 lits queen, 1 lit complet et 1 lit jumeau. Profitez-en : - Piscine extérieure privée - Cuisine entièr...
Modern guest house of a 3 story private home a.k.a The Castle Ideal for professionals or out-of-town tourists Newly Renovated Private entry and access to shared pool 2 bedrooms, 1 bathroom, 8-foot cei...
Jolie maison de 3 chambres dans un quartier familiale de Repentigny. Elle comprend 1 salle de bain et une salle d’eau, ainsi qu’une grande cours arrière clôturée.
Magnifique logement sur 3 niveaux dans un très beau et tranquille cartier. Au rez-de-chaussée vous retrouverez le salon, la cuisine et la salle à manger à aire ouverte. Vous y trouverez également un...
Découvrez ce charmant condo de 2 chambres, offrant un refuge confortable pour ceux qui ont vécu un sinistre récemment. Avec un lit queen-size et un lit superposé (lit double) , cet espace est conçu po...
Pas du tout! Nous ne demandons aucun dépôt ni aucun frais supplémentaire.
Nos hôtes sont généralement des particuliers qui ont un logement tout équipé à offrir. Lorsque vous demandez un devis, nous envoyons la demande à tous les hôtes du secteur correspondant aux demandes des assurés afin de vous proposer la meilleure option. Une vérification des hôtes proposant un devis et de leur logement est effectuée avant que les offres vous soient envoyées, puisque la sécurité de l'assuré est toujours notre priorité.
Dès que nous recevons votre demande, nous nous mettons en action. En moins d'une heure, un membre de notre équipe vous contactera pour vous proposer les meilleures options au meilleur prix.
Sinistar est votre unique intermédiaire pour tous les paiements concernant les dossiers de relocalisation. La facture sera transmise à l'assureur lors de la signature du contrat et correspondra au tarif et à la durée qui ont été préalablement acceptés. Il sera possible de payer celle-ci en un seul versement ou mensuellement selon votre préférence. Notez que nous pouvons aussi prendre en charge la gestion de la franchise ou encore du loyer si vous le désirez.
Absolument, et aussi souvent que nécessaire! Nous enverrons un courriel demandant si une prolongation est nécessaire quelque temps avant la date de départ prévue. Une fois que la nouvelle date de départ a été indiquée, nous confirmerons la disponibilité du logement avec l'hôte. Si l'endroit est disponible pour les dates demandées, alors l'assuré peut tout simplement poursuivre son séjour et nous mettrons à jour les factures découlant de ce changement. Dans le cas contraire, de nouveaux logements seront suggérés, toujours en respectant vos critères. En toutes circonstances, il est toujours possible de contacter directement votre agent Sinistar pour demander une modification au séjour.
Au-delà de 38 000 logements clé-en-main sur la plateforme Sinistar sont prêts à accueillir des familles sinistrées.