Nous trouvons pour les familles sinistrées un logement meublé et équipé dans votre quartier, payé par vos assurances.
C’est votre assureur qui paie pour votre logement temporaire. En général, vous n’avez donc rien à débourser de votre poche.
La période de l’après-sinistre peut être imprévisible. Avec Sinistar, nous vous relocalisons aussi longtemps que vous en avez besoin.
Vous avez un besoin urgent ? Vous n'avez qu'à nous contacter par téléphone au 1-855-717-8878 ou par courriel à experts@sinistar.ca
C'est en travaillant avec votre compagnie d'assurance et les hôtes locaux que nous trouvons pour vous le logement temporaire idéal.
Paisible loft tout inclus tout équipé récemment rénové
VIEUX-QUÉBEC | Loft à louer | LOCATION 2 MOIS ET PLUSVous habiterez à deux pas du Château Frontenac, de l’Hôtel du Parlement de Québec et des Plaines d’Abraham. TOUT INCLUS- Entièrement meublé - Wi-Fi...
Cet étonnant appartement de deux étages est situé dans les anciens remparts de la ville, au cœur du Vieux-Québec, à deux minutes de marche du Château Frontenac et de la populaire rue St-Jean. Cet appa...
Appartement rénové avec goût au cœur du Vieux-Québec, offrant confort moderne et charme unique. Le salon, avec son divan-lit confortable et une ouverture sur la cuisine, est idéal pour des moments con...
Cuisine équipée
Wi-Fi haute vitesse
Meubles et literie
Électricité et chauffage
Télévision
Charmant appartement dans au coeur du Vieux-Québec 2 chambres et 1 salle de bain au dernier étage de l'immeuble. Très lumineux et bien entretenu. Un stationnement payant à proximité. Tout tout inclus...
Charmant appartement dans au coeur du Vieux-Québec 1 chambres et 1 salle de bain au dernier étage de l'immeuble. Très lumineux et bien entretenu. Un stationnement payant à proximité. Tout tout inclus,...
Superbe 2 1/2 rénové et entièrement équipé, idéalement situé au cœur du Vieux-Québec. À moins de 10 minutes à pied du Château Frontenac et de la terrasse Dufferin, profitez des meilleurs restaurants, ...
Charmante maison ancestrale sur 2 étages, entièrement meublée, bien entretenue et rénovée, en plein cœur du Vieux Québec. TERRASSE extérieure. Endroit CALME et SÉCURITAIRE. Située à deux pas de la rue...
Magnifique condo de type penthouse au dernier étage d'un immeuble historique avec beaucoup de cachet situé dans le secteur Vieux-Port, adossé aux remparts du Vieux-Québec. Vivez un moment relaxant apr...
Magnifique condo avec mur de brique et pierre authentique de la bâtisse. Tout équipé et meublé avec bon goût. Confort assuré et tranquillité. Vous êtes directement situé dans le vieux Québec à moins ...
Tout près de l'École d'architecture, de l'Hôtel de Ville, de l'Hôtel-Dieu et de l'École du Barreau. Rénové à neuf en 2013 par architecte, très lumineux, très propre. 5 1/2 sur deux étages dans un trip...
Disponible pour les séjours mensuels/annuels Tout à votre porte – Jusqu'à 5 personnes, ce joli condo de 2 chambres privées avec deux lits queen + un lit une place (idéal pour un enfant). Situé sur l'...
Pas du tout! Nous ne demandons aucun dépôt ni aucun frais supplémentaire.
Nos hôtes sont généralement des particuliers qui ont un logement tout équipé à offrir. Lorsque vous demandez un devis, nous envoyons la demande à tous les hôtes du secteur correspondant aux demandes des assurés afin de vous proposer la meilleure option. Une vérification des hôtes proposant un devis et de leur logement est effectuée avant que les offres vous soient envoyées, puisque la sécurité de l'assuré est toujours notre priorité.
Dès que nous recevons votre demande, nous nous mettons en action. En moins d'une heure, un membre de notre équipe vous contactera pour vous proposer les meilleures options au meilleur prix.
Sinistar est votre unique intermédiaire pour tous les paiements concernant les dossiers de relocalisation. La facture sera transmise à l'assureur lors de la signature du contrat et correspondra au tarif et à la durée qui ont été préalablement acceptés. Il sera possible de payer celle-ci en un seul versement ou mensuellement selon votre préférence. Notez que nous pouvons aussi prendre en charge la gestion de la franchise ou encore du loyer si vous le désirez.
Absolument, et aussi souvent que nécessaire! Nous enverrons un courriel demandant si une prolongation est nécessaire quelque temps avant la date de départ prévue. Une fois que la nouvelle date de départ a été indiquée, nous confirmerons la disponibilité du logement avec l'hôte. Si l'endroit est disponible pour les dates demandées, alors l'assuré peut tout simplement poursuivre son séjour et nous mettrons à jour les factures découlant de ce changement. Dans le cas contraire, de nouveaux logements seront suggérés, toujours en respectant vos critères. En toutes circonstances, il est toujours possible de contacter directement votre agent Sinistar pour demander une modification au séjour.
Au-delà de 32 000 logements clé-en-main sur la plateforme Sinistar sont prêts à accueillir des familles sinistrées.