Nous trouvons pour les familles sinistrées un logement meublé et équipé dans votre quartier, payé par vos assurances.
C’est votre assureur qui paie pour votre logement temporaire. En général, vous n’avez donc rien à débourser de votre poche.
La période de l’après-sinistre peut être imprévisible. Avec Sinistar, nous vous relocalisons aussi longtemps que vous en avez besoin.
Vous avez un besoin urgent ? Vous n'avez qu'à nous contacter par téléphone au 1-855-717-8878 ou par courriel à experts@sinistar.ca
C'est en travaillant avec votre compagnie d'assurance et les hôtes locaux que nous trouvons pour vous le logement temporaire idéal.
Welcome to your home away from home! This spacious and fully furnished 2-bedroom unit is ideal for executives on temporary assignments, families in transition, or newcomers to Canada seeking a short-t...
Spacious two-bedroom unit in a quiet, family friendly neighbourhood. Conveniently located in central Oshawa, close to shopping centres, restaurants, downtown area, schools and hospital. Short drive to...
Enjoy our cozy 2-bedroom lower level suite in a legal duplex. Conveniently located close to shopping and dining. Includes a fully-equipped kitchen, private washer-dryer, workspace, fast Wi-Fi and ampl...
Step inside and be greeted by a warm and inviting atmosphere, complete with modern furnishings and stylish décor in this newly built 2 bedroom, 1 bathroom basement apartment This the perfect spot t...
Cuisine équipée
Wi-Fi haute vitesse
Meubles et literie
Électricité et chauffage
Télévision
Located conveniently to all major attractions in the city, but yet situated in a quiet family friendly neighbourhood. This is a two bedroom basement apartment with a private entrance to the unit Gues...
This beautiful detached home is located in a brand new upscale development in North Oshawa. It features a stunning bright front foyer, 9 foot ceilings in the main entrance with crystal chandeliers, an...
This house is very new and more than 3450 square feet Corner and ravine lot. Park is behind the house.
Get comfortable and enjoy plenty of extra room at this spacious place. 3 Bedrooms 3 washrooms townhouse in a hire area of Windfields. Costco, shoppers , frescho, Ontario Tech University and Durham col...
Welcome to our spacious 4-bedroom townhouse in the heart of North Oshawa! Whether you're a family on vacation or a group of students seeking a convenient place to stay, this home is the perfect fit. S...
Welcome to our spacious 4-bedroom townhouse in the heart of North Oshawa! Whether you're a family on vacation or a group of students seeking a convenient place to stay, this home is the perfect fit. S...
Pas du tout! Nous ne demandons aucun dépôt ni aucun frais supplémentaire.
Nos hôtes sont généralement des particuliers qui ont un logement tout équipé à offrir. Lorsque vous demandez un devis, nous envoyons la demande à tous les hôtes du secteur correspondant aux demandes des assurés afin de vous proposer la meilleure option. Une vérification des hôtes proposant un devis et de leur logement est effectuée avant que les offres vous soient envoyées, puisque la sécurité de l'assuré est toujours notre priorité.
Dès que nous recevons votre demande, nous nous mettons en action. En moins d'une heure, un membre de notre équipe vous contactera pour vous proposer les meilleures options au meilleur prix.
Sinistar est votre unique intermédiaire pour tous les paiements concernant les dossiers de relocalisation. La facture sera transmise à l'assureur lors de la signature du contrat et correspondra au tarif et à la durée qui ont été préalablement acceptés. Il sera possible de payer celle-ci en un seul versement ou mensuellement selon votre préférence. Notez que nous pouvons aussi prendre en charge la gestion de la franchise ou encore du loyer si vous le désirez.
Absolument, et aussi souvent que nécessaire! Nous enverrons un courriel demandant si une prolongation est nécessaire quelque temps avant la date de départ prévue. Une fois que la nouvelle date de départ a été indiquée, nous confirmerons la disponibilité du logement avec l'hôte. Si l'endroit est disponible pour les dates demandées, alors l'assuré peut tout simplement poursuivre son séjour et nous mettrons à jour les factures découlant de ce changement. Dans le cas contraire, de nouveaux logements seront suggérés, toujours en respectant vos critères. En toutes circonstances, il est toujours possible de contacter directement votre agent Sinistar pour demander une modification au séjour.
Au-delà de 38 000 logements clé-en-main sur la plateforme Sinistar sont prêts à accueillir des familles sinistrées.