Nous trouvons pour les familles sinistrées un logement meublé et équipé dans votre quartier, payé par vos assurances.
C’est votre assureur qui paie pour votre logement temporaire. En général, vous n’avez donc rien à débourser de votre poche.
La période de l’après-sinistre peut être imprévisible. Avec Sinistar, nous vous relocalisons aussi longtemps que vous en avez besoin.
Vous avez un besoin urgent ? Vous n'avez qu'à nous contacter par téléphone au 1-855-717-8878 ou par courriel à experts@sinistar.ca
C'est en travaillant avec votre compagnie d'assurance et les hôtes locaux que nous trouvons pour vous le logement temporaire idéal.
A gorgeous one bed room, fully furnished and equipped for an executive stay. Indoor parking, in-suite washer and dryer and AC. The location provides a quiet place to stay in a very well maintained b...
Enjoy a stylish comfortable experience located downtown Nanaimo. This 1 bed/bath was carefully curated with high end finishings. Fully loaded patio, brand new oven, bbq, fire place and more. No detail...
The space within the unit itself feels well organized. It does NOT feel like a rectangular apartment condo and it isn't ! The courtyard is landscaped nicely and is absolutely lovely in the summer . Th...
Newly renovated with touches of the original! House in downtown Nanaimo built in 1905! The upper suite in the house is bright and airy and has AC for the summer and great heat in the winter! Walking d...
Cuisine équipée
Wi-Fi haute vitesse
Meubles et literie
Électricité et chauffage
Télévision
Contemporary two bedroom townhome. Bright open floor plan with 9’ ceilings, wide plank flooring and chefs kitchen with stainless steel appliances. Spacious bedrooms with ample closet space and large w...
Charming New 2 bedroom 2 story townhome with nine foot Celine’s and open floor plan. The property is just blocks from the waterfront and a 5 Minuit drive to the Departure Bay ferry terminal. Park righ...
3 luxurious lower level mini-suites, mini fridges in each room, hot tub, waterfall koi pond and manicures gardens. Close to hospital, VIU, and nestled in a central safe neighbourhood away from the dow...
Our bright & spacious 3-bedroom, upper suite is fully self-contained. It is the upstairs unit of a two unit house. Central Nanaimo location. Only 5 min walking distance to the NRGH Hospital & 15 mi...
This lovely bright 1-bedroom, lower unit suite is fully self-contained. It is the bottom unit of a two unit house. Central Nanaimo location. Only 5 min walking distance to the NRGH Hospital & 15 m...
Large, new well appointed suite close to downtown, VIU, shopping, parks, beaches and restaurants. On 3.5 acres, a 4 minute drive to downtown Nanaimo, close to everything you need while visiting the mi...
2 Bedroom condominium with separate living area, 4 piece full bathroom with fully fitted kitchen, and dining area for up to 5 guests. Open concept living room with work station for your business needs...
1 Bedroom apartment with separate living area, full bathroom with fully fitted kitchen, and dining area for up to 3 guests. Open concept living room with work station for your business needs & flat sc...
Pas du tout! Nous ne demandons aucun dépôt ni aucun frais supplémentaire.
Nos hôtes sont généralement des particuliers qui ont un logement tout équipé à offrir. Lorsque vous demandez un devis, nous envoyons la demande à tous les hôtes du secteur correspondant aux demandes des assurés afin de vous proposer la meilleure option. Une vérification des hôtes proposant un devis et de leur logement est effectuée avant que les offres vous soient envoyées, puisque la sécurité de l'assuré est toujours notre priorité.
Dès que nous recevons votre demande, nous nous mettons en action. En moins d'une heure, un membre de notre équipe vous contactera pour vous proposer les meilleures options au meilleur prix.
Sinistar est votre unique intermédiaire pour tous les paiements concernant les dossiers de relocalisation. La facture sera transmise à l'assureur lors de la signature du contrat et correspondra au tarif et à la durée qui ont été préalablement acceptés. Il sera possible de payer celle-ci en un seul versement ou mensuellement selon votre préférence. Notez que nous pouvons aussi prendre en charge la gestion de la franchise ou encore du loyer si vous le désirez.
Absolument, et aussi souvent que nécessaire! Nous enverrons un courriel demandant si une prolongation est nécessaire quelque temps avant la date de départ prévue. Une fois que la nouvelle date de départ a été indiquée, nous confirmerons la disponibilité du logement avec l'hôte. Si l'endroit est disponible pour les dates demandées, alors l'assuré peut tout simplement poursuivre son séjour et nous mettrons à jour les factures découlant de ce changement. Dans le cas contraire, de nouveaux logements seront suggérés, toujours en respectant vos critères. En toutes circonstances, il est toujours possible de contacter directement votre agent Sinistar pour demander une modification au séjour.
Au-delà de 38 000 logements clé-en-main sur la plateforme Sinistar sont prêts à accueillir des familles sinistrées.