Nous trouvons pour les familles sinistrées un logement meublé et équipé dans votre quartier, payé par vos assurances.
C’est votre assureur qui paie pour votre logement temporaire. En général, vous n’avez donc rien à débourser de votre poche.
La période de l’après-sinistre peut être imprévisible. Avec Sinistar, nous vous relocalisons aussi longtemps que vous en avez besoin.
Vous avez un besoin urgent ? Vous n'avez qu'à nous contacter par téléphone au 1-855-717-8878 ou par courriel à experts@sinistar.ca
C'est en travaillant avec votre compagnie d'assurance et les hôtes locaux que nous trouvons pour vous le logement temporaire idéal.
Profitez d’un séjour paisible dans ce demi sous-sol confortable, toujours frais en été, et grâce à son plancher chauffant toujours chaud en hiver. Tout équipé, il est idéal pour toute personne en quêt...
Profitez d’un séjour paisible dans ce 3 1/2 moderne et tout équipé, idéal pour toute personne en quête d'un 'chez-soi' temporaire. Vous aurez tout le nécessaire pour vous sentir comme chez vous dans u...
Grand Trois et demi , quartier résidentiel tranquille, station de metro a 5 minutes en bus, a proximité des services. Chambre double: lit queen (literie fournie) et salon , cuisine équipée ( ustensi...
Grand trois et demi, deuxieme étage d'un triplex, quartier résidentiel, 5 minutes en bus de la station de métro Assomption, chambre a coucher fermée, salon, sdb, cuisine entierement équipée, buanderie...
Cuisine équipée
Wi-Fi haute vitesse
Meubles et literie
Électricité et chauffage
Télévision
Profitez d’un séjour paisible dans ce demi sous-sol confortable, toujours frais en été, et grâce à son plancher chauffant toujours chaud en hiver. Tout équipé, il est idéal pour toute personne en quêt...
Profitez d’un séjour paisible dans ce 3 1/2 moderne et tout équipé, idéal pour toute personne en quête d'un 'chez-soi' temporaire. Vous aurez tout le nécessaire pour vous sentir comme chez vous dans u...
Grand Trois et demi , quartier résidentiel tranquille, station de metro a 5 minutes en bus, a proximité des services. Chambre double: lit queen (literie fournie) et salon , cuisine équipée ( ustensi...
Grand trois et demi, deuxieme étage d'un triplex, quartier résidentiel, 5 minutes en bus de la station de métro Assomption, chambre a coucher fermée, salon, sdb, cuisine entierement équipée, buanderie...
LOCATION DE 31 JOURS OU PLUS SEULEMENT. Grand rez-de-chaussé de duplex, 3 chambres, avec sous-sol fini (non meublé) idéal pour gym et 1 bureau fermé, cour et terrasse, meublé et équipé, 1800pi.ca, que...
NON DISPONIBLE JUSQU’AU 1er août 2025. LOCATION DE PLUS DE 31 JOURS SEULEMENT- Beau grand logement très lumineux :3 chambres + un espace de bureau fermé. Situé dans un quartier tranquille et sécurita...
Charmant appartement dans un immeuble de 17 logements, quartier tranquille de Rosemont vous offrant 1 chambre à coucher et 1 salle de bain. Très lumineux et bien entretenu. À proximité de plusieurs ...
Condo 5 1/2 – 1 stationnement extérieur Chambre des Maîtres avec lit Queen Chambre secondaire avec lit double Troisième chambre lit Simple Salle de bain avec bain douche Pièce de buanderie dans le ...
Découvrez des logements meublés et équipés à quelques pas de chez vous.
Pas du tout! Nous ne demandons aucun dépôt ni aucun frais supplémentaire.
Nos hôtes sont généralement des particuliers qui ont un logement tout équipé à offrir. Lorsque vous demandez une soumission, nous envoyons la demande à tous les hôtes du secteur correspondant aux demandes des assurés afin de vous proposer la meilleure option. Une vérification des hôtes soumissionnaires et de leur logement est effectuée avant que les offres vous soient envoyées, puisque la sécurité de l'assuré est toujours notre priorité.
Dès que nous recevons votre demande, nous nous mettons en action. En moins d'une heure, un membre de notre équipe vous contactera pour vous proposer les meilleures options au meilleur prix.
Sinistar est votre unique intermédiaire pour tous les paiements concernant les dossiers de relocalisation. La facture sera transmise à l'assureur lors de la signature du contrat et correspondra au tarif et à la durée qui ont été préalablement acceptés. Il sera possible de payer celle-ci en un seul versement ou mensuellement selon votre préférence. Notez que nous pouvons aussi prendre en charge la gestion de la franchise ou encore du loyer si vous le désirez.
Absolument, et aussi souvent que nécessaire! Nous enverrons un courriel demandant si une prolongation est nécessaire quelque temps avant la date de départ prévue. Une fois que la nouvelle date de départ a été indiquée, nous confirmerons la disponibilité du logement avec l'hôte. Si l'endroit est disponible pour les dates demandées, alors l'assuré peut tout simplement poursuivre son séjour et nous mettrons à jour les factures découlant de ce changement. Dans le cas contraire, de nouveaux logements seront suggérés, toujours en respectant vos critères. En toutes circonstances, il est toujours possible de contacter directement votre agent Sinistar pour demander une modification au séjour.
Au-delà de 32 000 logements clé-en-main sur la plateforme Sinistar sont prêts à accueillir des familles sinistrées.