Nous trouvons pour les familles sinistrées un logement meublé et équipé dans votre quartier, payé par vos assurances.
C’est votre assureur qui paie pour votre logement temporaire. En général, vous n’avez donc rien à débourser de votre poche.
La période de l’après-sinistre peut être imprévisible. Avec Sinistar, nous vous relocalisons aussi longtemps que vous en avez besoin.
Vous avez un besoin urgent ? Vous n'avez qu'à nous contacter par téléphone au 1-855-717-8878 ou par courriel à experts@sinistar.ca
C'est en travaillant avec votre compagnie d'assurance et les hôtes locaux que nous trouvons pour vous le logement temporaire idéal.
Welcome to the Magish-Inn! This quaint studio carriage home is located above the garage, off our back lane. Constructed new in 2018, it is bright, cheery, clean and functional! The decor is based on...
Tastefully renovated 2 bedroom, one bathroom rancher townhouse in the heart of Mission. Close to shopping, recreation centre and amenities. 2 minutes from Lougheed and HWY 11. Quiet and well cared for...
SUN ALL DAY LONG! This wonderful southeast-facing corner unit; enclosed solarium; fronting a quiet, dead-end street means no noisy cars or neighbours; spacious bedrooms, a large living room, and a coz...
Welcome to our little corner of Heaven! Get ready to kick back, relax and let your worries melt away as you connect with what really matters. You will have the Entire property to yourselves - the swin...
Cuisine équipée
Wi-Fi haute vitesse
Meubles et literie
Électricité et chauffage
Télévision
Beautiful little apartment suite in Mission apartment building near the main part of town. It is your home away from home. The building marries old world charm with modern, professional updating and d...
Newly renovated one-bedroom in the heart of Mission. Close to restaurants, shops, etc. Includes TV, WiFi, and everything you need for a comfortable night's stay.
Newly renovated garden level studio apartment includes WiFi, Netflix, and spacious living room area with sofa bed. Kick back and relax in this calm, stylish space.
Newly renovated garden level studio apartment includes WiFi, Netflix, and spacious living room area with sofa bed. Kick back and relax in this calm, stylish space.
Newly renovated garden level studio apartment includes WiFi, Netflix, and spacious living room area with sofa bed. Street parking only. Paid washer and dryer in the building. Wifi in the property.
Charming, one-bedroom character apartment on the 2nd floor of this renovated building features all new furnishings and appliances for a comfortable stay. The space: Cozy and clean.
Newly renovated garden level/basement one bedroom apartment includes WiFi, Netflix, and spacious living room area.The space: Ample living room area. Cozy kitchen. Entire apartment.Other things to note...
Beautiful little apartment suite in Mission apartment building near the main part of town. It is your home away from home. The building marries old world charm with modern, professional updating and d...
Pas du tout! Nous ne demandons aucun dépôt ni aucun frais supplémentaire.
Nos hôtes sont généralement des particuliers qui ont un logement tout équipé à offrir. Lorsque vous demandez un devis, nous envoyons la demande à tous les hôtes du secteur correspondant aux demandes des assurés afin de vous proposer la meilleure option. Une vérification des hôtes proposant un devis et de leur logement est effectuée avant que les offres vous soient envoyées, puisque la sécurité de l'assuré est toujours notre priorité.
Dès que nous recevons votre demande, nous nous mettons en action. En moins d'une heure, un membre de notre équipe vous contactera pour vous proposer les meilleures options au meilleur prix.
Sinistar est votre unique intermédiaire pour tous les paiements concernant les dossiers de relocalisation. La facture sera transmise à l'assureur lors de la signature du contrat et correspondra au tarif et à la durée qui ont été préalablement acceptés. Il sera possible de payer celle-ci en un seul versement ou mensuellement selon votre préférence. Notez que nous pouvons aussi prendre en charge la gestion de la franchise ou encore du loyer si vous le désirez.
Absolument, et aussi souvent que nécessaire! Nous enverrons un courriel demandant si une prolongation est nécessaire quelque temps avant la date de départ prévue. Une fois que la nouvelle date de départ a été indiquée, nous confirmerons la disponibilité du logement avec l'hôte. Si l'endroit est disponible pour les dates demandées, alors l'assuré peut tout simplement poursuivre son séjour et nous mettrons à jour les factures découlant de ce changement. Dans le cas contraire, de nouveaux logements seront suggérés, toujours en respectant vos critères. En toutes circonstances, il est toujours possible de contacter directement votre agent Sinistar pour demander une modification au séjour.
Au-delà de 38 000 logements clé-en-main sur la plateforme Sinistar sont prêts à accueillir des familles sinistrées.