Nous trouvons pour les familles sinistrées un logement meublé et équipé dans votre quartier, payé par vos assurances.
C’est votre assureur qui paie pour votre logement temporaire. En général, vous n’avez donc rien à débourser de votre poche.
La période de l’après-sinistre peut être imprévisible. Avec Sinistar, nous vous relocalisons aussi longtemps que vous en avez besoin.
Vous avez un besoin urgent ? Vous n'avez qu'à nous contacter par téléphone au 1-855-717-8878 ou par courriel à claims@sinistar.ca.
C'est en travaillant avec votre compagnie d'assurance et les hôtes locaux que nous trouvons pour vous le logement temporaire idéal.
Maison mobile 2 chambre 1 salle de bain Bien équiper A proximité de l'autoroute et centre-ville
Dès votre arrivée au Guillaume, vous sentirez que vous êtes dans votre chez-vous. Vous y serez confortable et vous serez ébloui par la qualité de l’ameublement et des équipements. La généreuse fenestr...
Situé dans le vieux Lévis unité du bas grand loft bien renové belle luminosite avec le soleil de l'apres midi belle salle de bain avec douche seulement près de tous les services dans un rayon de 10 m...
Spacieux appartement entièrement équipé pour 1 ou 2 personnes avec une chambre dans une maison privée, accès dédié et entouré d'un boisée. Idéal pour des nouveaux arrivants désirant s'établir à Lévis,...
Cuisine équipée
Wi-Fi haute vitesse
Meubles et literie
Électricité et chauffage
Télévision
Profitez de ce logement coquet 4 et demi, fraîchement rénové et entièrement équipé situé au 2e étage d’un duplex vous offrant 2 chambres avec lits doubles et salle de bain. 2 stationnements déneigés, ...
Beau 3 et demi à Lévis avec une cour arrière totalement dans la nature. A 5 minutes à pied du fleuve et d'un parc, près de la marina, de la piste cyclable, du pont et du centre-ville. Le logement com...
Superbe maison de ville à moins de 10 min des ponts. Directement sur le bord du fleuve avec accès. Vous y passerai du bon temps et ne voudrez plus partir!
Duplex propre et lumineux tout-inclu à louer dans un secteur calme à Saint-Romuald. Status de superhost avec 4.95 de reviews de 45+ occupants sur plateformes. Le logement inclu chauffage, electrici...
Maison jumelée entièrement rénovée à Charny offrant 3 chambres, dont un bureau avec futon, et 2 salles de bain modernes. Profitez d’un stationnement pour 2 voitures, d’un Wi-Fi fibre optique rapide et...
Charmant 3 et demi dans un quartier tranquille situe au rez de chaussee d'un triplex comprenant une chambre, un divan-lit au salon, un espace de travail, une salle de bain et une cuisine toute equipee...
Pas du tout! Nous ne demandons aucun dépôt ni aucun frais supplémentaire.
Nos hôtes sont généralement des particuliers qui ont un logement tout équipé à offrir. Lorsque vous demandez une soumission, nous envoyons la demande à tous les hôtes du secteur correspondant aux demandes des assurés afin de vous proposer la meilleure option. Une vérification des hôtes soumissionnaires et de leur logement est effectuée avant que les offres vous soient envoyées, puisque la sécurité de l'assuré est toujours notre priorité.
Dès que nous recevons votre demande, nous nous mettons en action. En moins d'une heure, un membre de notre équipe vous contactera pour vous proposer les meilleures options au meilleur prix.
Sinistar est votre unique intermédiaire pour tous les paiements concernant les dossiers de relocalisation. La facture sera transmise à l'assureur lors de la signature du contrat et correspondra au tarif et à la durée qui ont été préalablement acceptés. Il sera possible de payer celle-ci en un seul versement ou mensuellement selon votre préférence. Notez que nous pouvons aussi prendre en charge la gestion de la franchise ou encore du loyer si vous le désirez.
Absolument, et aussi souvent que nécessaire! Nous enverrons un courriel demandant si une prolongation est nécessaire quelque temps avant la date de départ prévue. Une fois que la nouvelle date de départ a été indiquée, nous confirmerons la disponibilité du logement avec l'hôte. Si l'endroit est disponible pour les dates demandées, alors l'assuré peut tout simplement poursuivre son séjour et nous mettrons à jour les factures découlant de ce changement. Dans le cas contraire, de nouveaux logements seront suggérés, toujours en respectant vos critères. En toutes circonstances, il est toujours possible de contacter directement votre agent Sinistar pour demander une modification au séjour.
Au-delà de 25 000 logements clé-en-main sur la plateforme Sinistar sont prêts à accueillir des familles sinistrées.