Nous trouvons pour les familles sinistrées un logement meublé et équipé dans votre quartier, payé par vos assurances.
C’est votre assureur qui paie pour votre logement temporaire. En général, vous n’avez donc rien à débourser de votre poche.
La période de l’après-sinistre peut être imprévisible. Avec Sinistar, nous vous relocalisons aussi longtemps que vous en avez besoin.
Vous avez un besoin urgent ? Vous n'avez qu'à nous contacter par téléphone au 1-855-717-8878 ou par courriel à experts@sinistar.ca
C'est en travaillant avec votre compagnie d'assurance et les hôtes locaux que nous trouvons pour vous le logement temporaire idéal.
This high end, newly renovated condo boasts a full executive kitchen, 3 bedrooms with queen size beds, double bed pullout sofa in the living room, full laundry and bathroom. We take great pride in our...
This high end, newly renovated condo boasts a full executive kitchen, 3 bedrooms with queen size beds, double le bed pullout sofa in the living room, full laundry and bathroom. We take great pride in ...
Great base near major attractions for large families or friend groups to explore Kingston! You will enjoy easy access to Queen's University, St. Lawrence College, Kingston's hospital network and down...
Enjoy easy access to everything from this centrally located place.
Cuisine équipée
Wi-Fi haute vitesse
Meubles et literie
Électricité et chauffage
Télévision
Welcome to your ultimate vacation retreat! Our stunning property offers the perfect blend of luxury and outdoor adventure. Immerse yourself in the soothing bubbles of the private hot tub or take a ref...
Welcome to your family's perfect getaway! Our spacious 3-bedroom unit is designed with your comfort and convenience in mind. From the moment you step in, you'll find a warm and inviting atmosphere tha...
My house was built in the 60's in the most prestigious safe residential area in Kingston,yet just a 5 minute drive to downtown,waterfront,Queen's University,St. Lawrence College,McArthur College, King...
Welcome to our newly renovated 3 bedroom private space (entire upper space) with full kitchen and bathroom. 2 Queen beds and 3 rooms provide amazing value! 10 minute drive to Downtown Kingston and 1 m...
First of all, we take cleanliness very seriously, particularly due to COVID. We thoroughly disinfect every spot possible after each stay! Relax with the whole family at this peaceful place to stay. ...
Lovely cozy place for your family and friends! The entire lower level is yours and private with separate entrance from the back. Our place features full kitchen, full bathroom, 1 bedroom with Queen be...
This sophisticated property is characterized throughout by quality, luxury, and comfort, and is like nothing else you will see in Kingston. Modern custom home with water views, this extraordinary 4-be...
This house features 3 large bedrooms on the second floor - all new Queen beds, one with a couch and another with a futon (comfortable enough for a child to sleep on). In the basement, there's a room ...
Pas du tout! Nous ne demandons aucun dépôt ni aucun frais supplémentaire.
Nos hôtes sont généralement des particuliers qui ont un logement tout équipé à offrir. Lorsque vous demandez un devis, nous envoyons la demande à tous les hôtes du secteur correspondant aux demandes des assurés afin de vous proposer la meilleure option. Une vérification des hôtes proposant un devis et de leur logement est effectuée avant que les offres vous soient envoyées, puisque la sécurité de l'assuré est toujours notre priorité.
Dès que nous recevons votre demande, nous nous mettons en action. En moins d'une heure, un membre de notre équipe vous contactera pour vous proposer les meilleures options au meilleur prix.
Sinistar est votre unique intermédiaire pour tous les paiements concernant les dossiers de relocalisation. La facture sera transmise à l'assureur lors de la signature du contrat et correspondra au tarif et à la durée qui ont été préalablement acceptés. Il sera possible de payer celle-ci en un seul versement ou mensuellement selon votre préférence. Notez que nous pouvons aussi prendre en charge la gestion de la franchise ou encore du loyer si vous le désirez.
Absolument, et aussi souvent que nécessaire! Nous enverrons un courriel demandant si une prolongation est nécessaire quelque temps avant la date de départ prévue. Une fois que la nouvelle date de départ a été indiquée, nous confirmerons la disponibilité du logement avec l'hôte. Si l'endroit est disponible pour les dates demandées, alors l'assuré peut tout simplement poursuivre son séjour et nous mettrons à jour les factures découlant de ce changement. Dans le cas contraire, de nouveaux logements seront suggérés, toujours en respectant vos critères. En toutes circonstances, il est toujours possible de contacter directement votre agent Sinistar pour demander une modification au séjour.
Au-delà de 38 000 logements clé-en-main sur la plateforme Sinistar sont prêts à accueillir des familles sinistrées.