Nous trouvons pour les familles sinistrées un logement meublé et équipé dans votre quartier, payé par vos assurances.
C’est votre assureur qui paie pour votre logement temporaire. En général, vous n’avez donc rien à débourser de votre poche.
La période de l’après-sinistre peut être imprévisible. Avec Sinistar, nous vous relocalisons aussi longtemps que vous en avez besoin.
Vous avez un besoin urgent ? Vous n'avez qu'à nous contacter par téléphone au 1-855-717-8878 ou par courriel à experts@sinistar.ca
C'est en travaillant avec votre compagnie d'assurance et les hôtes locaux que nous trouvons pour vous le logement temporaire idéal.
Découvrez notre appartement 3 ½, parfait pour un séjour temporaire. Il est conçu pour votre confort, avec une salle de bain moderne équipée d'un jacuzzi et d'une douche séparée. Profitez d'un balcon ...
Charland logement spacieux de 1100P2 contenant 3 chambre à coucher moderne, 1 salle de bain complète ainsi qu’une salle d’eau. Vous serez confortable dans cet endroit tout équipé et fraîchement rénové...
Refuge idéal pour ceux qui traversent une période difficile: 5 ½ de 1100P2, 3 chambres à coucher, salle de bain complète avec Jacuzzi et douche, ainsi qu’un salle d’eau. Salle à manger rayonnante ave...
Bienvenue en plein centre-ville de Granby à deux pas du Palace, ce magnifique cottage est idéal pour vous, les chambres sont situées à l'étage, la cuisine et salon sont tout équipés. La télé avec câbl...
Cuisine équipée
Wi-Fi haute vitesse
Meubles et literie
Électricité et chauffage
Télévision
En plein coeur du Centre-ville de Granby, à quelques pas de tous les services. Vous avez un petit balcon privé qui peut servir d'entrée direct dans le logement qui est situé au rez-de-chaussée. Bell...
Vous avez une chambre principale avec lit queen, accès à la laveuse et à la sècheuse. La cuisine et le salon sont à aire ouvertes, on y retrouve le divan-lit qui peut coucher deux personnes. Si vous ...
Appartement au centre-ville de Granby, plusieurs comidité à moins de 3 min de marches (resto, SAQ, Épiceries, etc). 1 chambre et un salon avec divan-lit. Le salon se ferme avec une porte également. ...
De type aire semi-ouverte, elle vous offre une magnifique espace de vie très lumineuse avec une grande fenestration. Parfais pour ceux qui recherchent de l'espace, trois chambres sont disponibles, une...
Unique, loft arrière d’un triplex sur 2 étages, complètement privée et clôturé. Grand stationnement et accès au garage. Endroit paisible, privée et près de tout à pied, maxi, IGA, banque, garage et re...
Logement 3 1/2 très calme et spacieux, près de tout les commodité. À 200m de la piste cyclables, 10 min de bromont. Entré sans contact. 2 stationnements a l'extérieur offrant la possibilité de branch...
Au rez-de-chaussée, vous avez deux chambres: une avec un lit king et l’autre avec un lit double. Au sous-sol, vous avez un lit gigogne (un lit simple avec un autre lit simple rétractable) et un lit do...
Grand 3 1/2 dans le haut d’un duplex ,le propriétaire habite le rez-de-chaussée , endroit tranquille et situé dans un beau secteur ,
Pas du tout! Nous ne demandons aucun dépôt ni aucun frais supplémentaire.
Nos hôtes sont généralement des particuliers qui ont un logement tout équipé à offrir. Lorsque vous demandez un devis, nous envoyons la demande à tous les hôtes du secteur correspondant aux demandes des assurés afin de vous proposer la meilleure option. Une vérification des hôtes proposant un devis et de leur logement est effectuée avant que les offres vous soient envoyées, puisque la sécurité de l'assuré est toujours notre priorité.
Dès que nous recevons votre demande, nous nous mettons en action. En moins d'une heure, un membre de notre équipe vous contactera pour vous proposer les meilleures options au meilleur prix.
Sinistar est votre unique intermédiaire pour tous les paiements concernant les dossiers de relocalisation. La facture sera transmise à l'assureur lors de la signature du contrat et correspondra au tarif et à la durée qui ont été préalablement acceptés. Il sera possible de payer celle-ci en un seul versement ou mensuellement selon votre préférence. Notez que nous pouvons aussi prendre en charge la gestion de la franchise ou encore du loyer si vous le désirez.
Absolument, et aussi souvent que nécessaire! Nous enverrons un courriel demandant si une prolongation est nécessaire quelque temps avant la date de départ prévue. Une fois que la nouvelle date de départ a été indiquée, nous confirmerons la disponibilité du logement avec l'hôte. Si l'endroit est disponible pour les dates demandées, alors l'assuré peut tout simplement poursuivre son séjour et nous mettrons à jour les factures découlant de ce changement. Dans le cas contraire, de nouveaux logements seront suggérés, toujours en respectant vos critères. En toutes circonstances, il est toujours possible de contacter directement votre agent Sinistar pour demander une modification au séjour.
Au-delà de 38 000 logements clé-en-main sur la plateforme Sinistar sont prêts à accueillir des familles sinistrées.