Nous trouvons pour les familles sinistrées un logement meublé et équipé dans votre quartier, payé par vos assurances.
C’est votre assureur qui paie pour votre logement temporaire. En général, vous n’avez donc rien à débourser de votre poche.
La période de l’après-sinistre peut être imprévisible. Avec Sinistar, nous vous relocalisons aussi longtemps que vous en avez besoin.
Vous avez un besoin urgent ? Vous n'avez qu'à nous contacter par téléphone au 1-855-717-8878 ou par courriel à experts@sinistar.ca
C'est en travaillant avec votre compagnie d'assurance et les hôtes locaux que nous trouvons pour vous le logement temporaire idéal.
Clean, 3 bedrm, 2 bath bungalow. Quiet. Comfortable. Street adjacent Lake Winnipeg. Walking path. Viking Park. Savor good coffee. Local cuisine. Fresh fish! Stroll the pier. Local artist murals. Vikin...
Enjoy a relaxing stay at Lake Escape where the lake is just steps away! Read a book on the deck, watch the boats enjoy a coffee and BBQ your next meal. Lake Escape also has seating on the east so yo...
Rustic style cabin just steps from the beach. Guests get full access to entire property. 4 spacious bedrooms with large living room and kitchen/dining area. Free wi-fi, tv with iptv loaded for your en...
Welcome to our 4-season, 1400 sq ft, Gimli Getaway House located in the desirable, peaceful cottage community of South Beach in Gimli, MB. Minutes from the soft sandy beaches of Moonlight Bay.A 15 mi...
Cuisine équipée
Wi-Fi haute vitesse
Meubles et literie
Électricité et chauffage
Télévision
A three bedroom, 2 1/2 bathrooms, sleeps seven. It's a year round vacation rental. Three minutes north of Gimli. It is located at an idyllic spot, with an amazing panoramic view of the lake and the ...
Cozy Log home, waterfront with private dock and gravel beach on over 1/2 and acre, large yard facing water with camp fire, large Propane BBQ, sprawling water facing deck, 6 person Hot Tub / Jacuzzi......
Private beach front cottage with hot tub / wood burning stove on beautiful Lake Winnipeg. Two large decks front and back allow for sun all day! Quiet sandy beach with tons of privacy. 3 bedroom, newly...
Home on the lake with large front and back yards (1 acres). Great two large living rooms with large windows facing the lack. 45 minutes drive to Winnipeg, 5 min drive to Winnipeg Beach and 10 minute...
Pas du tout! Nous ne demandons aucun dépôt ni aucun frais supplémentaire.
Nos hôtes sont généralement des particuliers qui ont un logement tout équipé à offrir. Lorsque vous demandez un devis, nous envoyons la demande à tous les hôtes du secteur correspondant aux demandes des assurés afin de vous proposer la meilleure option. Une vérification des hôtes proposant un devis et de leur logement est effectuée avant que les offres vous soient envoyées, puisque la sécurité de l'assuré est toujours notre priorité.
Dès que nous recevons votre demande, nous nous mettons en action. En moins d'une heure, un membre de notre équipe vous contactera pour vous proposer les meilleures options au meilleur prix.
Sinistar est votre unique intermédiaire pour tous les paiements concernant les dossiers de relocalisation. La facture sera transmise à l'assureur lors de la signature du contrat et correspondra au tarif et à la durée qui ont été préalablement acceptés. Il sera possible de payer celle-ci en un seul versement ou mensuellement selon votre préférence. Notez que nous pouvons aussi prendre en charge la gestion de la franchise ou encore du loyer si vous le désirez.
Absolument, et aussi souvent que nécessaire! Nous enverrons un courriel demandant si une prolongation est nécessaire quelque temps avant la date de départ prévue. Une fois que la nouvelle date de départ a été indiquée, nous confirmerons la disponibilité du logement avec l'hôte. Si l'endroit est disponible pour les dates demandées, alors l'assuré peut tout simplement poursuivre son séjour et nous mettrons à jour les factures découlant de ce changement. Dans le cas contraire, de nouveaux logements seront suggérés, toujours en respectant vos critères. En toutes circonstances, il est toujours possible de contacter directement votre agent Sinistar pour demander une modification au séjour.
Au-delà de 38 000 logements clé-en-main sur la plateforme Sinistar sont prêts à accueillir des familles sinistrées.