Nous trouvons pour les familles sinistrées un logement meublé et équipé dans votre quartier, payé par vos assurances.
C’est votre assureur qui paie pour votre logement temporaire. En général, vous n’avez donc rien à débourser de votre poche.
La période de l’après-sinistre peut être imprévisible. Avec Sinistar, nous vous relocalisons aussi longtemps que vous en avez besoin.
Vous avez un besoin urgent ? Vous n'avez qu'à nous contacter par téléphone au 1-855-717-8878 ou par courriel à claims@sinistar.ca.
C'est en travaillant avec votre compagnie d'assurance et les hôtes locaux que nous trouvons pour vous le logement temporaire idéal.
4 bedrooms with high quality beds. 2 bathrooms Open concept New hardwood flooring Great location Parking for 3 No cable tv
Enjoy this beautiful new loft in downtown Fredericton. Close to amenities. Free parking on site. You are within walking distance to many of the downtown locations such as restaurants, breweries, and ...
This 2 bedroom loft-like apartment is perfect for your visit to downtown Fredericton. This airbnb is newly renovated to a chic and cozy industrial feel. It's spacious with free parking. Laundry is inc...
Downtown apartment with lots of charm. This beautiful historical house has had many upgrades, including a beautiful stand up glass shower, heated floor and ample room to house your family or work team...
Cuisine équipée
Wi-Fi haute vitesse
Meubles et literie
Électricité et chauffage
Télévision
Unwind at the BRAND NEW Rosé ALL Day downtown studio! The studio is freshly renovated and decorated with retro & luxurious vibes! The porch is perfect for a glass of Rosé with string lights & plants g...
Charming downtown apartment located in a 2 unit home. Within walking distance to the downtown, yet we have parking! Recently updated for a cozy industrial look. We provide laundry, a king bed, a queen...
Huge house Great location 2 living rooms Space to get lost
Originally changing hands for the first time in 1895, this historic 3-unit home on the Northside holds a quaint and quirky back unit with a unique layout. The unit faces a large L-shaped foliage-fille...
Enjoy our recently updated mid- century 3 bedroom bungalow. Located in the middle of the city, and perfect for your getaway with you and your significant other. Enjoy Fredericton's beautiful restaur...
The whole group will enjoy easy access to everything from this centrally located place. We are just 3 mins to the uptown to where many restaurants and shopping are. 3 bedrooms, lots of space, private ...
Welcome to your home away from home located in a quiet family-friendly neighborhood. This newly updated, 3 bedroom bungalow has everything you need including a large fenced in backyard. Whether it's u...
Welcome to our beautiful 2 story executive apartment located in uptown Fredericton. We are located on a quiet street, and just a couple of kilometers away from the highway, Tim Hortons, and a gas stat...
Découvrez des logements meublés et équipés à quelques pas de chez vous.
Pas du tout! Nous ne demandons aucun dépôt ni aucun frais supplémentaire.
Nos hôtes sont généralement des particuliers qui ont un logement tout équipé à offrir. Lorsque vous demandez une soumission, nous envoyons la demande à tous les hôtes du secteur correspondant aux demandes des assurés afin de vous proposer la meilleure option. Une vérification des hôtes soumissionnaires et de leur logement est effectuée avant que les offres vous soient envoyées, puisque la sécurité de l'assuré est toujours notre priorité.
Dès que nous recevons votre demande, nous nous mettons en action. En moins d'une heure, un membre de notre équipe vous contactera pour vous proposer les meilleures options au meilleur prix.
Sinistar est votre unique intermédiaire pour tous les paiements concernant les dossiers de relocalisation. La facture sera transmise à l'assureur lors de la signature du contrat et correspondra au tarif et à la durée qui ont été préalablement acceptés. Il sera possible de payer celle-ci en un seul versement ou mensuellement selon votre préférence. Notez que nous pouvons aussi prendre en charge la gestion de la franchise ou encore du loyer si vous le désirez.
Absolument, et aussi souvent que nécessaire! Nous enverrons un courriel demandant si une prolongation est nécessaire quelque temps avant la date de départ prévue. Une fois que la nouvelle date de départ a été indiquée, nous confirmerons la disponibilité du logement avec l'hôte. Si l'endroit est disponible pour les dates demandées, alors l'assuré peut tout simplement poursuivre son séjour et nous mettrons à jour les factures découlant de ce changement. Dans le cas contraire, de nouveaux logements seront suggérés, toujours en respectant vos critères. En toutes circonstances, il est toujours possible de contacter directement votre agent Sinistar pour demander une modification au séjour.
Au-delà de 25 000 logements clé-en-main sur la plateforme Sinistar sont prêts à accueillir des familles sinistrées.