Nous trouvons pour les familles sinistrées un logement meublé et équipé dans votre quartier, payé par vos assurances.
C’est votre assureur qui paie pour votre logement temporaire. En général, vous n’avez donc rien à débourser de votre poche.
La période de l’après-sinistre peut être imprévisible. Avec Sinistar, nous vous relocalisons aussi longtemps que vous en avez besoin.
Vous avez un besoin urgent ? Vous n'avez qu'à nous contacter par téléphone au 1-855-717-8878 ou par courriel à experts@sinistar.ca
C'est en travaillant avec votre compagnie d'assurance et les hôtes locaux que nous trouvons pour vous le logement temporaire idéal.
Welcome to our accessible and private south facing one-bedroom apartment on the main floor. With keyless entry, you can easily come and go at your convenience. Enjoy the convenience of Netflix and Dis...
One Bedroom 1 Bathroom Apartment. Close to U of A Augustana campus, the hospital, and downtown Camrose. Second floor balcony to be able to sit outside. Netflix and Disney included, along with other am...
Our two-bedroom apartment is the perfect choice for anyone seeking comfortable and convenient living. Located just two blocks from the University of Alberta Augustana campus and four blocks from St. M...
Spacious 2-bedroom one bathroom apartment in the centre of Camrose, only a 2 minute walk to the local mini mart and a five minute drive to the main shopping area, lots of walking trails, play grounds ...
Cuisine équipée
Wi-Fi haute vitesse
Meubles et literie
Électricité et chauffage
Télévision
Two bedroom one sofa bedroom one bathroom basement suite with large deck, bbq, outdoor furniture and much more. Private parking at rear next to the garage, street parking at the front and side of the...
Great Location in the center of Camrose, within a 2 minute walk from the local mini mart and only a five minute drive to the main shopping area, lots of walking trails, parks and mirror lake within mi...
This spacious two bedroom one bathroom apartment is located in the center of Camrose, only minutes walk to Marlor mini mart and only a few minutes drive to great walking trails, Mirror lake and the ma...
Cozy little home, 3 bedroom, 1 half bath, 1 full bath. All queen sized beds including pull out in living room. Laundry in basement, fully loaded kitchen including insta pot. Netflix and Disney plus in...
Spacious Home/Duplex/2 bedrooms (queen beds) and 2 pull out couches/twin bed in basement/sleeps 9/2 full bathrooms, 2 half bathrooms/Front door code access/Wireless internet/ Two 40in Smart TV's with ...
Pas du tout! Nous ne demandons aucun dépôt ni aucun frais supplémentaire.
Nos hôtes sont généralement des particuliers qui ont un logement tout équipé à offrir. Lorsque vous demandez un devis, nous envoyons la demande à tous les hôtes du secteur correspondant aux demandes des assurés afin de vous proposer la meilleure option. Une vérification des hôtes proposant un devis et de leur logement est effectuée avant que les offres vous soient envoyées, puisque la sécurité de l'assuré est toujours notre priorité.
Dès que nous recevons votre demande, nous nous mettons en action. En moins d'une heure, un membre de notre équipe vous contactera pour vous proposer les meilleures options au meilleur prix.
Sinistar est votre unique intermédiaire pour tous les paiements concernant les dossiers de relocalisation. La facture sera transmise à l'assureur lors de la signature du contrat et correspondra au tarif et à la durée qui ont été préalablement acceptés. Il sera possible de payer celle-ci en un seul versement ou mensuellement selon votre préférence. Notez que nous pouvons aussi prendre en charge la gestion de la franchise ou encore du loyer si vous le désirez.
Absolument, et aussi souvent que nécessaire! Nous enverrons un courriel demandant si une prolongation est nécessaire quelque temps avant la date de départ prévue. Une fois que la nouvelle date de départ a été indiquée, nous confirmerons la disponibilité du logement avec l'hôte. Si l'endroit est disponible pour les dates demandées, alors l'assuré peut tout simplement poursuivre son séjour et nous mettrons à jour les factures découlant de ce changement. Dans le cas contraire, de nouveaux logements seront suggérés, toujours en respectant vos critères. En toutes circonstances, il est toujours possible de contacter directement votre agent Sinistar pour demander une modification au séjour.
Au-delà de 38 000 logements clé-en-main sur la plateforme Sinistar sont prêts à accueillir des familles sinistrées.