Nous trouvons pour les familles sinistrées un logement meublé et équipé dans votre quartier, payé par vos assurances.
C’est votre assureur qui paie pour votre logement temporaire. En général, vous n’avez donc rien à débourser de votre poche.
La période de l’après-sinistre peut être imprévisible. Avec Sinistar, nous vous relocalisons aussi longtemps que vous en avez besoin.
Vous avez un besoin urgent ? Vous n'avez qu'à nous contacter par téléphone au 1-855-717-8878 ou par courriel à claims@sinistar.ca.
C'est en travaillant avec votre compagnie d'assurance et les hôtes locaux que nous trouvons pour vous le logement temporaire idéal.
Compliant with all local laws and licensed. Your family will be close to everything when you stay at this centrally located place. Located close to Deer Lake Park, 30 Min to Downtown, Easy Access to T...
Haddon House, located in Metro Vancouver, offers you a rare opportunity to vacation in one of the world's most beautiful cities while staying in a quiet, upscale neighbourhood of million dollar homes....
This updated 2 BR, 1 Bath suite in N Burnaby offers modern amenities for maximum comfort. Its convenient location is just steps away from a bus stop (to SFU, Metrotown, Brentwood) and a 15 minute walk...
This brand new 1 bedroom suite has everything you need for a comfortable stay, including: -new stainless steel appliances (including a dishwasher!) -in suite laundry -hand shower -new modern furnishin...
Cuisine équipée
Wi-Fi haute vitesse
Meubles et literie
Électricité et chauffage
Télévision
Compliant with all local laws and licensed. Your family will be close to everything when you stay at this centrally located place. Located close to Deer Lake Park, 30 Min to Downtown, Easy Access to T...
Haddon House, located in Metro Vancouver, offers you a rare opportunity to vacation in one of the world's most beautiful cities while staying in a quiet, upscale neighbourhood of million dollar homes....
This updated 2 BR, 1 Bath suite in N Burnaby offers modern amenities for maximum comfort. Its convenient location is just steps away from a bus stop (to SFU, Metrotown, Brentwood) and a 15 minute walk...
This brand new 1 bedroom suite has everything you need for a comfortable stay, including: -new stainless steel appliances (including a dishwasher!) -in suite laundry -hand shower -new modern furnishin...
The 1 bedroom units at Brentwood One vary in size from 500 to 700 square feet. In addition, some of the 1 bedroom apartments have a den with a workspace. Rates may vary according to your dates and/or...
The 2 bedroom apartment at Brentwood One is spacious and charming. Set within a complete world-class destination, residents of Brentwood One will experience the best of Vancouver every day.Furthermore...
The 1 bedroom units at Brentwood is around 600 square feet. The city’s best shops, restaurants, culture, and other forms of entertainment are just steps away. In addition, it has a very convenient loc...
The two bedroom apartments at The Hazel vary in size but are around 818 square feet. The bedrooms have a Queen bed for extra room and comfort. They have private balconies which showcase spectacular vi...
Découvrez des logements meublés et équipés à quelques pas de chez vous.
Pas du tout! Nous ne demandons aucun dépôt ni aucun frais supplémentaire.
Nos hôtes sont généralement des particuliers qui ont un logement tout équipé à offrir. Lorsque vous demandez une soumission, nous envoyons la demande à tous les hôtes du secteur correspondant aux demandes des assurés afin de vous proposer la meilleure option. Une vérification des hôtes soumissionnaires et de leur logement est effectuée avant que les offres vous soient envoyées, puisque la sécurité de l'assuré est toujours notre priorité.
Dès que nous recevons votre demande, nous nous mettons en action. En moins d'une heure, un membre de notre équipe vous contactera pour vous proposer les meilleures options au meilleur prix.
Sinistar est votre unique intermédiaire pour tous les paiements concernant les dossiers de relocalisation. La facture sera transmise à l'assureur lors de la signature du contrat et correspondra au tarif et à la durée qui ont été préalablement acceptés. Il sera possible de payer celle-ci en un seul versement ou mensuellement selon votre préférence. Notez que nous pouvons aussi prendre en charge la gestion de la franchise ou encore du loyer si vous le désirez.
Absolument, et aussi souvent que nécessaire! Nous enverrons un courriel demandant si une prolongation est nécessaire quelque temps avant la date de départ prévue. Une fois que la nouvelle date de départ a été indiquée, nous confirmerons la disponibilité du logement avec l'hôte. Si l'endroit est disponible pour les dates demandées, alors l'assuré peut tout simplement poursuivre son séjour et nous mettrons à jour les factures découlant de ce changement. Dans le cas contraire, de nouveaux logements seront suggérés, toujours en respectant vos critères. En toutes circonstances, il est toujours possible de contacter directement votre agent Sinistar pour demander une modification au séjour.
Au-delà de 25 000 logements clé-en-main sur la plateforme Sinistar sont prêts à accueillir des familles sinistrées.