Nous trouvons pour les familles sinistrées un logement meublé et équipé dans votre quartier, payé par vos assurances.
C’est votre assureur qui paie pour votre logement temporaire. En général, vous n’avez donc rien à débourser de votre poche.
La période de l’après-sinistre peut être imprévisible. Avec Sinistar, nous vous relocalisons aussi longtemps que vous en avez besoin.
Vous avez un besoin urgent ? Vous n'avez qu'à nous contacter par téléphone au 1-855-717-8878 ou par courriel à experts@sinistar.ca
C'est en travaillant avec votre compagnie d'assurance et les hôtes locaux que nous trouvons pour vous le logement temporaire idéal.
Bienvenue dans cette maison accueillante à Blainville, idéale pour une relocalisation temporaire. 3 chambres, 2 salons, 2 salles de bain, grand stationnement, piscine, wifi, électroménagers inclus, va...
Maison dans un quartier paisible, offrant 4 chambres fermées, possibilité de 5 au total avec 2 grandes salles-de bain et salle de lavage dédiée. Terrasses et cour arrière moderne. Emplacement très re...
Appartement 5 1/2 avec 2 stationnements extérieurs Chambre des Maîtres avec lit Queen Chambre secondaire avec deux lits simples Troisième chambre avec lit Double Salle de bain avec bain/douche Espace ...
Un beau 4 et demi bien éclairé . Deux grandes chambres et une galerie avec bbc.
Cuisine équipée
Wi-Fi haute vitesse
Meubles et literie
Électricité et chauffage
Télévision
Magnifique maison rénovée située dans un cartier familiale très paisible vous offrant 3 chambres à coucher une salle de bain avec une douche ainsi qu’un spa et une toilette au sous sol.Les fenêtres hy...
Un beau 4 et demi avec une cuisine qui sépare et communique en même temps avec le salon et la salle à manger. La chambre principale a une entrée privée pour la salle de bain.
Charmant appartement, (Sous-Sol, 6 marches) quartier tranquille. - 3 chambres à coucher - 1 salle de bain complet, laveuse et sécheuse. Très lumineux et spacieux. Plancher chauffant, air climatis...
--DISPONIBLE A PARTIR DU 01 FÉVRIER-- Bienvenue dans notre chaleureux et spacieux appartement de 3 chambres, parfaitement situé au cœur de Blainville. Cet espace moderne et confortable est idéal pou...
Maison 3 chambres, garage double intérieur + stationnements extérieurs ( rue) Chambres des maîtres avec lit Queen Et deux chambres avec lit double Salle de bain avec douche et baignoire, double vasque...
Votre famille appréciera l'accès simple et rapide à partir de ce logement au centre de tout. À 20 min de Montréal et à 5min de la sortie 23 sur la 15 Nord. Tout proche de Sainte-Thérèse et toutes les...
Maison 3 chambres, 2 stationnements extérieurs Chambre avec lit Queen + Walk-In + T.V. intelligente Chambre avec lit Double Chambre avec lit Double au sous-sol Salle de bain avec baignoire et douche ...
Situé sur une rue tranquille à sens unique, ce spacieux appartement du dernier étage vous réconfortera par sa grande luminosité. Cet appartement temporaire d’urgence est spécifiquement destiné aux fam...
Pas du tout! Nous ne demandons aucun dépôt ni aucun frais supplémentaire.
Nos hôtes sont généralement des particuliers qui ont un logement tout équipé à offrir. Lorsque vous demandez un devis, nous envoyons la demande à tous les hôtes du secteur correspondant aux demandes des assurés afin de vous proposer la meilleure option. Une vérification des hôtes proposant un devis et de leur logement est effectuée avant que les offres vous soient envoyées, puisque la sécurité de l'assuré est toujours notre priorité.
Dès que nous recevons votre demande, nous nous mettons en action. En moins d'une heure, un membre de notre équipe vous contactera pour vous proposer les meilleures options au meilleur prix.
Sinistar est votre unique intermédiaire pour tous les paiements concernant les dossiers de relocalisation. La facture sera transmise à l'assureur lors de la signature du contrat et correspondra au tarif et à la durée qui ont été préalablement acceptés. Il sera possible de payer celle-ci en un seul versement ou mensuellement selon votre préférence. Notez que nous pouvons aussi prendre en charge la gestion de la franchise ou encore du loyer si vous le désirez.
Absolument, et aussi souvent que nécessaire! Nous enverrons un courriel demandant si une prolongation est nécessaire quelque temps avant la date de départ prévue. Une fois que la nouvelle date de départ a été indiquée, nous confirmerons la disponibilité du logement avec l'hôte. Si l'endroit est disponible pour les dates demandées, alors l'assuré peut tout simplement poursuivre son séjour et nous mettrons à jour les factures découlant de ce changement. Dans le cas contraire, de nouveaux logements seront suggérés, toujours en respectant vos critères. En toutes circonstances, il est toujours possible de contacter directement votre agent Sinistar pour demander une modification au séjour.
Au-delà de 38 000 logements clé-en-main sur la plateforme Sinistar sont prêts à accueillir des familles sinistrées.