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Sinistar est une jeune startup dynamique qui est rapidement devenue un chef de file dans le domaine de la relocalisation après-sinistre. À ce jour, Sinistar est la plus grande plateforme de relocalisation au Québec. Lorsqu’un sinistré (qui a par exemple été victime d’un incendie ou d’une inondation) a besoin d’un logement temporaire, nous prenons en charge son dossier et lui offrons un logement meublé et équipé qui lui convient pour la durée de sa relocalisation. 

 

Nous sommes en échange constant avec les sinistrés, les compagnies d’assurances ainsi que nos fournisseurs de logements. 

 

Vous êtes présentement à la recherche d’emploi, et vous cherchez un environnement jeune, dynamique et créatif dans lequel évoluer ? Appliquer chez Sinistar pourrait être une superbe opportunité pour vous. 

 

Chez Sinistar, on redouble de créativité et on trouve des solutions à chaque situation. Le sinistré est au coeur de notre travail et nous nous faisons un devoir de lui proposer des options de logement sécuritaires, propres et convenant à ses besoins. 

 

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À titre de Responsable de l’expérience client, votre rôle consiste à assister nos clients (les sinistrés) dans toutes les étapes du processus de relocalisation.

 

Vous aurez par exemple à effectuer les tâches suivantes : 

 

  • Gestion des clients par courriel et téléphone;
  • Maintenir à jour les dossiers clients; 
  • Échanger avec les fournisseurs de logements et répondre à leurs questions;
  • Participer à la mise à jour de notre site web; 
  • Effectuer des suivis avec les clients durant leur relocalisation. 

 

Qualités recherchées: 

  • Entregent –  Nous tenons à offrir un service personnalisé et humain. Le ou la candidate choisi(e) devra savoir mettre la clientèle en confiance en adoptant une approche chaleureuse; 

 

  • Sens de l’organisation – Nous devons tenir nos dossiers-clients à jour. Le ou la candidate choisi(e) devra donc faire preuve d’organisation quant aux dossiers en cours. 

 

  • Créativité – Nous souhaitons offrir à notre clientèle des solutions novatrices. Le ou la candidat(e) devra parfois envisager des solutions créatives afin de répondre aux besoins spécifiques de la clientèle.

 

Qualifications requises : 

 

  • Technique ou Baccalauréat en administration;
  • Expérience pertinente en service à la clientèle;
  • Excellente maîtrise de la langue française parlée et écrite, bonne connaissance de la langue anglaise parlée et écrite.

 

Conditions de travail : 

 

Étant donné la pandémie actuelle, une grande partie des tâches devra se faire par télé-travail. 

 

Conditions salariales à discuter. 

 

Si vous souhaitez relever ce défi, faites parvenir votre curriculum vitæ accompagné d’une lettre de présentation par courrier électronique à Alexis Vertefeuille au alexis.vertefeuille@sinistar.ca

Si vous souhaitez discuter de l’offre d’emploi de vive voix, vous pouvez communiquer directement à Alexis Vertefeuille au (418) 717-8878.