Il est très rare que les sinistrés causent des problème. Mais en cas de dommage, de perte ou de vol, vous ne serez pas laissé à vous-même. Nous ferons des démarches auprès du sinistré pour qu’il vous rembourse la valeur de vos pertes.
Envoyez votre demande à info@sinistar.ca. N’oubliez pas d’inclure des photos et une description détaillée des dommages et/ou des pertes. Un agent Sinistar verra s’ils sont couverts par notre programme de recouvrement. Si c’est le cas, nous récolterons les sommes dues auprès du sinistré. Puis, nous vous les remettrons.
Notre programme de recouvrement couvre les pertes suivants :
Notre programme de recouvrement exclut les pertes suivantes :
Malheureusement, Sinistar ne peut garantir le recouvrement des sommes. Nous agissons seulement comme intermédiaire entre le sinistré et vous. C’est au sinistré de vous rembourser les sommes qu’il vous doit.
Nous sommes conscients que cela implique un risque pour vous. C’est pourquoi nous vous encourageons fortement à vous procurer une assurance habitation. En particulier, une assurance qui couvrirait les dommages causés par les personnes qui séjournent dans votre logement.
Pour en savoir plus :
Nous évaluons la possibilité d’offrir une police d’assurance de dommages aux hôtes. En cas de perte, ce serait alors Sinistar - et non le sinistré - qui vous dédommagerait.
Restez à l’affût!