1. Centre d'aide Sinistar
  2. Victime de sinistre
  3. Votre relocalisation
  4. Les communications avec l’hôte

Les communications avec l’hôte

Lorsque vous signez votre contrat de location avec Sinistar, vous recevez les coordonnées de votre hôte par courriel. Elles vous seront utiles si vous devez communiquer avec lui pour l’une des raisons suivantes :

  • Questions en lien avec votre arrivée
  • Questions au sujet du logement (comment fonctionnent certains appareils, où se trouvent certains articles, etc.)
  • Urgence ou problème en lien avec le logement (ex. : bris d’équipement, dégât d’eau)

Modes de communication

Normalement, vous avez accès à l’adresse courriel et au numéro de téléphone de l’hôte. Vous pouvez choisir l’un ou l’autre de ces modes de communication pour le joindre. Mais en cas d’urgence, privilégiez le téléphone.

Avant de communiquer avec l’hôte

Par courtoisie pour votre hôte, tentez d’abord de trouver des réponses dans la documentation reçue :

  • Instructions d’arrivée
  • Guide du logement préparé par l’hôte (s’il y en a un)
  • Centre d’aide Sinistar
  • Contrat de location

Ainsi, vous éviterez de solliciter l’hôte inutilement. Cela vous aidera à garder de bonnes relations avec lui.

Si vous n’arrivez pas à joindre votre hôte

Si l’hôte est injoignable, contactez votre agent Sinistar. Il tentera de répondre à votre demande ou vous orientera vers d’autres ressources.

En dehors des heures d’ouverture, composez le 1-855-717-8878.