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Les avis sur les séjours

Les avis sont importants pour aider les hôtes à s’améliorer. Mais aussi, pour permettre aux sinistrés de choisir un hôte de confiance. Nous vous encourageons à les utiliser.

Comprendre les avis

Chaque avis comporte une note de 1 à 5 étoiles et peut s’accompagner d’un commentaire. Les commentaires peuvent être publics ou privés, au choix de l’hôte.

Bon à savoir

Certains avis peuvent provenir de plateformes d’hébergement touristique comme Airbnb et Vrbo. Cela permet de connaitre le passé des hôtes sur ces autres plateformes.

Où trouver les avis

Pour consulter les avis d’un hôte en particulier, rendez-vous sur son profil. Vous pouvez le trouver en cliquant sur le nom de l’hôte dans l’annonce de logement.

Comment laisser un avis

Après le départ, on vous envoie un courriel pour connaitre votre avis sur le séjour. Voici ce qu’il faut faire :

  1. Cliquez sur le lien dans le courriel. Un onglet s’ouvre dans votre navigateur.
  2. Choisissez le nombre d’étoiles que vous voulez attribuer à votre séjour. Vous pouvez en donner un maximum de 5 et un minimum de 1.
  3. Si vous le voulez, vous pouvez aussi laisser un commentaire. Assurez-vous qu’il est pertinent et objectif, car vous ne pourrez plus le modifier après.
Attention

Les commentaires qui ne respectent pas notre politique en matière de contenus seront retirés.

Pour en savoir plus :

Comment évaluer un hôte

Quoi faire si mon avis a été retiré?

Si vous voulez contester le retrait de votre avis, contactez votre agent Sinistar.