1. Centre d'aide Sinistar
  2. Victime de sinistre
  3. Recherche de logement
  4. Comprendre les annonces

Comprendre les annonces

  1. Disponibilité du logement

    La disponibilité des logements des hôtes n'apparaît pas sur le site. Un agent Sinistar se chargera de valider la disponibilité pour vous.

  2. Types de logements

    Ne soyez pas limité dans vos choix de logements. Les hôtes Sinistar possèdent plusieurs types de logements, ce qui vous offre une plus grande liberté de choix.

    Maisons : Logements entiers pouvant être sur plusieurs étages, avec une entrée indépendante.

    Condos et appartements : Logements entiers dans un immeuble comportant plusieurs unités, pouvant comporter une entrée indépendante ou une entrée commune

    Maisons de ville : Logements entiers. Ces maisons partagent au moins un mur mitoyen avec des habitations voisines.

    Lofts : Logements dont la chambre est à même l'aire ouverte.

    Semis-détachés : Logements entiers partageants un mur mitoyen avec la maison voisine, tout en comprenant une entrée indépendante.

    Chalets : Logements entiers se trouvant principalement à l'extérieur des grandes villes.

  3. Les hôtes

    L'hôte est le propriétaire du logement dans lequel vous serez relocalisé. Vous pouvez voir les commentaires laissés aux hôtes par les sinistrés, ainsi que leurs évaluations. Les évaluations prennent en considération plusieurs éléments, dont la propreté des lieux, l'accueil de l'hôte, la communication avec l'hôte et l'exactitude de l'emplacement. Ces évaluations proviennent des sinistrés ayant été relocalisés avec Sinistar, mais également de d'autres plateformes de réservation de logements afin de vous offrir un bassin de commentaires élargi et de faire un choix éclairé.

  4. Disposition des chambres

Vous pourrez voir en un clin d'oeil si les chambres sont disposées de lits simples, doubles, queen ou king.