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Comment être certain de la qualité des logements?

Nous voulons que vous vous sentiez comme chez vous dans votre logement temporaire. Ainsi, nous avons pris des mesures pour contrôler la qualité des logements sur notre plateforme. Voici les principales.

1. Validation des logements

Avant de pouvoir publier un logement sur Sinistar, les hôtes doivent le faire valider par un de nos agents. Les agents Sinistar se servent des photos et de la description fournie pour vérifier si le logement :

  • correspond à ce qui est décrit
  • est assez meublé et équipé
  • est propre et sécuritaire

2. Cote d’hôte

En plus d’évaluer les logements, nous évaluons aussi les hôtes. Ainsi, chacun reçoit une cote de 1 à 5 étoiles en fonction des avis reçus sur Sinistar.

S’ils le souhaitent, les hôtes peuvent aussi inclure des avis reçus sur d’autres plateformes d’hébergement. Airbnb ou Vrbo, par exemple. Ainsi, les hôtes expérimentés qui commencent sur Sinistar peuvent quand même montrer patte blanche. Et ils peuvent afficher plus d’avis en moins de temps.

Pour en savoir plus :

Comprendre les avis

3. Commentaires

Sinistar offre aux locataires de laisser un commentaire sur leur séjour.

Les hôtes peuvent les afficher ou non sur leur profil. Ils peuvent aussi afficher des commentaires laissés sur d’autres plateformes d’hébergement. Ces commentaires publics vous permettent de voir ce que d’autres locataires ont pensé du logement.

Et si le logement ne me convient pas?

Si vous n’êtes pas satisfait une fois sur place, Sinistar vous proposera un nouveau logement. Et ce, sans frais supplémentaires.

Pour en savoir plus :

Puis-je changer de logement si je ne suis pas satisfait?

Comment signaler un problème