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Quelle est ma protection en cas de dommage, de perte ou de vol?

Il est très rare que les sinistrés causent des problème. Mais en cas de dommage, de perte ou de vol, vous ne serez pas laissé à vous-même. Nous ferons des démarches auprès du sinistré pour qu’il vous rembourse la valeur de vos pertes.

Pour demander un dédommagement

Envoyez votre demande à info@sinistar.ca. N’oubliez pas d’inclure :

  • Des photos de tous les dommages ou bris
  • Une description détaillée des dommages et/ou des pertes
  • Une estimation détaillée des coûts de réparation ou de remplacement

Un agent Sinistar verra s’ils sont couverts par notre programme de recouvrement. Si c’est le cas, nous récolterons les sommes dues auprès du sinistré. Puis, nous vous les remettrons.

Quelles pertes sont couvertes?

Nous transmettons votre demande au sinistré si elle répond à ces critères :

  • Elle est raisonnable
  • Vous nous l’avez transmise dans les 30 jours suivant le départ du sinistré
  • Les dommages dépassent l’usure normale ou visent à remplacer un objet perdu ou volé

Comment être sûr de me faire dédommager?

Malheureusement, Sinistar ne peut garantir le recouvrement des sommes. Nous agissons seulement comme intermédiaire entre le sinistré et vous. C’est au sinistré de vous rembourser les sommes qu’il vous doit.

Nous sommes conscients que cela implique un risque pour vous. C’est pourquoi nous vous encourageons fortement à vous procurer une assurance habitation. En particulier, une assurance qui couvrirait les dommages causés par les personnes qui séjournent dans votre logement.

Pour en savoir plus :

Dois-je assurer mon logement?