Les instructions d’entrée expliquent aux sinistrés où trouver votre logement et comment y accéder. Elles incluent aussi de l’information pour les aider à s’installer. Vous devez transmettre vos instructions d’entrée le plus tôt possible une fois le contrat d’hébergement signé.
Envoyez vos instructions d’entrée au moins quelques heures avant l’arrivée des sinistrés. Une bonne communication est essentielle pour que tout se passe bien.
Sinistar vous envoie par courriel un lien vers le formulaire d’instructions d’entrée. Il suffit alors de répondre à quelques questions avant de cliquer sur « soumettre », et le tour est joué!
Voici les informations qu’on vous demande :
Précisez le numéro d’appartement, s’il y en a un.
Choisissez parmi les options suivantes :
Une description de chacune est fournie dans le formulaire.
S’il faut un code d’accès pour entrer dans le logement, précisez-le.
Au besoin, donnez des informations supplémentaires pour faciliter l’arrivée des sinistrés.
À la fin du formulaire, on vous donne les coordonnées des sinistrés. Utilisez-les pour vous entendre sur une heure d’arrivée si vous faites l’accueil en personne.
Précisez le nom du réseau et le mot de passe.
Écrivez-vous au info@sinistar.ca ou composez le 1-877-717-8878.