1. Centre d'aide Sinistar
  2. Hôte Sinistar
  3. Fonctionnement
  4. Comprendre les paiements

Comprendre les paiements

Voici les réponses aux questions les plus fréquentes au sujet des paiements.

Important

En cas de divergence entre le contenu de cette rubrique et les conditions générales, les conditions générales ont préséance.

Quand serai-je payé?

Voici à quoi vous attendre selon la durée de votre location.

30 jours et moins

Vous serez payé en entier dans les 2 à 7 jours suivant l’arrivée des sinistrés dans votre logement.

31 jours et plus

Vous serez payé sur une base mensuelle. Autrement dit, vous recevrez 1 paiement par mois.

Le premier paiement vous sera versé dans les 2 à 7 jours suivant l’arrivée des sinistrés dans votre logement. Les suivants vous seront versés entre le 2e et le 7e jour de chaque mois. Et ce, jusqu’à la fin de la location.

Exemple

Supposons que votre location débute le 2 novembre et se termine le 15 janvier. Voici quand chaque paiement vous serait versé.

  • Paiement 1 : entre le 4 et le 9 novembre.
  • Paiement 2 : entre le 2 et le 7 décembre.
  • Paiement 3 : entre le 2 et le 7 janvier.

Comment serai-je payé?

Vos paiements seront versés directement dans votre compte de banque, par dépôt direct. Pour être payé, vous devez donc nous envoyer un chèque annulé (spécimen de chèque) à paiement@sinistar.ca.

Une seule copie de votre chèque annulé suffit pour toutes vos locations. Vous devez envoyer un nouveau chèque annulé seulement si vous voulez changer de compte de dépôt.

Comment le montant des paiements est-il calculé?

Au moment de soumissionner à un contrat de location, vous spécifiez un prix total selon le nombre de nuits de la location. Si vous obtenez le contrat, Sinistar vous paie ce prix calculé sur une base mensuelle, moins les frais de service.

Pour un mois donné, le calcul du paiement est donc le suivant : (tarif par nuit) × 29 nuits - frais de service.

Besoin d’aide?

Écrivez-vous au info@sinistar.ca ou composez le 1-855-717-8878.