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Comprendre les offres de location

Sinistar reçoit des demandes d’assureurs et de sinistrés qui cherchent un logement temporaire. Nous analysons leurs besoins, puis nous envoyons une offre de location à un certain nombre d’hôtes.

Qui reçoit les offres

Nous envoyons les offres de location aux hôtes dont le logement :

  • Est approuvé
  • Est situé à proximité du lieu du sinistre
  • Répond aux critères du sinistré (nombre de chambres, capacité, commodités, etc.)

Bon à savoir

Dans certains cas, les agents Sinistar peuvent choisir d’exclure un hôte d’un envoi. Notamment, si l’hôte est peu réactif ou si nous avons reçu des plaintes de sinistrés à son sujet. Pour mettre toutes les chances de votre côté, ne tardez pas à répondre lorsque vous recevez des offres. Et surtout, assurez-vous d’offrir un service de qualité.

Contenu de l’offre

Une offre de location comprend un résumé des besoins du sinistré :

  • Dates de sa relocalisation
  • Nombre de personnes
  • Besoins particuliers

Ces informations en main, vous pouvez choisir d’accepter ou de refuser l’offre. Et ce, en utilisant le formulaire prévu.

Pour en savoir plus :

Comment répondre aux offres de location

Qu’arrive-t-il si j’ignore une offre de location?

Délai de réponse

En général, vous avez 24 heures pour répondre à une offre de location. Mais selon le nombre de réponses reçues, ce délai peut être plus court ou plus long. Si le délai est prolongé et que vous n’avez pas encore répondu, vous êtes informé par courriel.

Plus vous répondez vite, plus vous avez de chances d’obtenir la location.