Il est très rare que des sinistrés annulent leur réservation en cours de route. Toutefois, ils ont le droit de le faire s’ils ne sont pas satisfaits. Et ce, même s’ils ont déjà passé plusieurs nuitées dans votre logement.
Voici ce que vous devez savoir.
Pour annuler sa réservation, le sinistré doit en faire la demande à Sinistar. Surtout, il doit fournir une raison valable.
C’est Sinistar qui détermine si la demande d’annulation est justifiée. Nous nous servons des preuves disponibles (ex. : photos, vidéos) pour établir les faits et prendre une décision. Puis, nous vous en informons rapidement.
Nous savons que les annulations peuvent être lourdes de conséquences pour les hôtes. Ainsi, nous les acceptons seulement si la situation le justifie. Par exemple, si le logement :
Il n’y a aucune pénalité pour Sinistar ou le sinistré.
La location prend fin le dernier jour où le sinistré a séjourné dans le logement. Bien entendu, vous êtes payé pour les nuitées que le sinistré a passé dans votre logement.
Pour plus de détails, consultez la section 6.2. de nos conditions générales.
Vous pouvez diminuer le risque d’annulation en suivant ces conseils :