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Comment signaler un problème

Sinistar souhaite vous offrir la meilleure expérience possible. Ainsi, nous répondons aux demandes très rapidement et prenons toutes les plaintes au sérieux. Voici quoi faire en cas de difficulté.

Si vous rencontrez un problème avec la plateforme, écrivez-nous à info@sinistar.ca. Si possible, joignez des captures d'écran à votre message. Cela nous aidera à bien cerner le problème.

Si vous rencontrez un problème avec le processus de réservation ou votre hôte, contactez votre agent Sinistar.

Si vous rencontrez un problème avec votre logement temporaire, contactez votre hôte le plus vite possible. Prenez des photos ou des vidéos pour illustrer vos propos. Si votre hôte n'est pas en mesure de vous aider ou refuse de le faire, contactez votre agent Sinistar.

Comment nous traitons les plaintes

Chaque fois qu'une plainte est enregistrée, nos agents font une enquête pour établir les faits. Au besoin, ils peuvent vous aider à trouver un nouveau logement. Et ce, sans frais supplémentaires.

Les hôtes qui enfreignent les règles reçoivent une sanction qui peut aller d'un avertissement à l'expulsion de la plateforme.