La plateforme Sinistar vous permet de trouver et de louer un logement temporaire après sinistre. Le tout, en coordination avec votre assureur. Voici comment ça marche.
Une seule demande permet de solliciter tous les hôtes à proximité dont le logement répond à vos critères. Ceux qui souhaitent vous héberger soumettent alors leur offre la plus compétitive.
Ainsi, pas besoin de passer des heures à chercher le logement parfait!
Le système de soumissions est aussi très bien adapté à votre contexte : votre expert en sinistre vous demandera probablement une soumission avant d’approuver votre logement temporaire.
Comment faire une demande de soumission
Une fois qu’un agent a examiné votre demande, il sollicite en un clic tous les hôtes dont le logement répond à vos critères. Ceux intéressés à vous héberger envoient leur soumission dans les 24 heures.
Il vous appelle pour vous proposer celle qui offre le meilleur rapport qualité-prix. Vous avez alors le choix de l’accepter ou de voir d’autres options.
Une fois que vous avez choisi votre logement temporaire, nous envoyons la soumission à votre expert en sinistre pour qu’il l’approuve.
Avec Sinistar, il n’y a jamais de surprise. Chaque soumission inclut dans son prix toutes les commodités, les frais de service et les autres frais qui s’appliquent.
Une fois mon logement choisi, dois-je aviser mon assureur?
Comment être certain de la qualité des logements?
À ce stade-ci, vous êtes invité à signer les documents suivants :
En général, vous n’avez aucun dépôt ni frais à payer de votre poche. C’est votre assureur qui paie pour votre relocalisation.
Qui paie pour mon logement temporaire?
Elles expliquent comment accéder à votre logement temporaire et comment joindre votre hôte.
Ça y est! C’est le moment de faire vos premiers pas dans votre logement temporaire.
Puis-je changer de logement si je ne suis pas satisfait?
À 60 % et 70 % de la durée prévue de votre location, vous recevez un lien pour confirmer ou modifier votre date de départ. Ce peut être utile si les travaux s’étirent à votre domicile, par exemple.
Comment remplir une demande pour prolonger un séjour
Il suffit de suivre les instructions de l’hôte, qui se trouvent dans les instructions d’entrée. Puis, direction : la maison!
La plateforme Sinistar est conçue pour vos besoins spécifiques et ceux de votre assureur. Vous pouvez donc vous concentrer sur le plus important : reprendre une vie normale.
Vous avez encore des questions au sujet votre relocalisation avec Sinistar? L’un de nos agents se fera un plaisir de vous répondre.