1. Centre d'aide Sinistar
  2. Victime de sinistre
  3. Recherche de logement
  4. Où sont les prix des logements?

Où sont les prix des logements?

Vous avez fait une recherche de logement sur Sinistar.ca, avez consulté une annonce et êtes tombé sous le charme. Mais… où est le prix du logement?

Chez Sinistar, nous faisons les choses un peu différemment. Plutôt que d’afficher les prix sur les annonces, nous demandons aux hôtes dont le logement répond à vos critères d’envoyer une soumission. Elle tient compte de la durée de votre relocalisation et de vos besoins particuliers.

Une fois les soumissions reçues, un agent Sinistar vous présente celle qui offre le meilleur rapport qualité-prix. Cela nous permet de vous faire une offre compétitive et adaptée à vos besoins.

Pour demander une soumission :

  1. Rendez-vous sur la page d’accueil de Sinistar.
  2. Dans le pied de page, cliquez sur « Demander une soumission ».
  3. Complétez le formulaire de demande de soumission.

Pour en savoir plus :

Comment fonctionne une relocalisation avec Sinistar

Comprendre les soumissions

Y a-t-il des frais supplémentaires?

Non. Le prix indiqué dans une soumission et dans votre contrat de location inclut tous les frais et charges. Y compris :

  • L’électricité et le chauffage
  • L’Internet haute vitesse
  • Les frais de ménage ou autres frais fixes
  • Les frais de service de Sinistar

Ainsi, pas de surprises! Le prix indiqué est le prix que vous payez.

Pour en savoir plus :

Dois-je payer un dépôt de sécurité?

Et si je dois prolonger mon séjour?

Si l’hôte accepte de prolonger votre séjour, votre contrat de location est renouvelé au même prix par nuit. Et ce, jusqu’à votre nouvelle date de départ prévue.

Pour en savoir plus :

Puis-je prolonger mon séjour?

Comment remplir une demande pour prolonger un séjour?