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Comprendre les soumissions

Voici les réponses aux questions les plus fréquentes en lien avec les soumissions.

Qu’est-ce qu’une soumission?

On appelle « soumission » le prix proposé pour louer un logement précis. Ce prix tient compte de la durée de la location et de vos besoins particuliers.

Lorsqu’on vous présente une soumission, on vous indique le prix par nuit. On vous fournit aussi un lien vers l’annonce du logement, qui comprend des photos et une description détaillée de l’endroit.

Ces informations en main, vous pouvez décider si vous voulez ou non louer le logement. En cas de refus, nous vous en proposerons un autre.

Y a-t-il des frais cachés?

Non. Le prix indiqué dans une soumission et dans votre contrat de location inclut tous les frais et charges. Y compris :

  • L’électricité et le chauffage
  • L’Internet haute vitesse
  • Les frais de ménage ou autres frais fixes
  • Les frais de service de Sinistar
  • Les taxes applicables

Ainsi, pas de surprises! Le prix indiqué est le prix facturé.

Pour en savoir plus :

Dois-je payer un dépôt de sécurité?

Qui paie pour mon logement temporaire?

Le prix change-t-il si je dois prolonger mon séjour?

Si l’hôte accepte de prolonger votre séjour, votre contrat de location est renouvelé au même prix par nuit. Et ce, jusqu’à votre nouvelle date de départ prévue.

Pour en savoir plus :

Puis-je prolonger mon séjour?

Comment remplir une demande pour prolonger un séjour?