Besoin d'aide pour remplir votre demande en ligne? Lisez ce qui suit pour savoir quoi faire, étape par étape.
Soyez sans crainte : vos renseignements sont protégés. Nous utiliserons votre adresse pour solliciter des hôtes à proximité dont le logement répond à vos critères.
Nous ne donnons jamais votre adresse aux hôtes.
Puis, cliquez sur Demander une soumission.
Choisissez l’option « Je suis un assuré », puis cliquez sur Suivant.
Pour cela, cliquez sur le bouton qui représente votre situation.
Notez que Sinistar est conçu pour les sinistrés qui ont une couverture d’assurance habitation.
Vous n’êtes pas assuré? Pour de l’aide, contactez la Croix-Rouge canadienne.
Si la Croix-Rouge est impliquée dans votre dossier, appelez-nous au 1-855-717-8878.
Autrement dit, le nombre total de personnes que votre logement temporaire doit pouvoir accueillir.
C’est-à-dire votre date d’arrivée dans votre logement temporaire et votre date de départ prévue.
Vous pouvez choisir un jour précis ou cocher l’option « Dès que possible ».
Puis-je faire une demande de logement si j’ignore les dates de ma relocalisation?
Sachez que vous pourrez la repousser durant votre séjour au besoin.
On vous demande :
Nous utiliserons ces informations pour vous contacter une fois que nous aurons reçu les soumissions des hôtes.
Voici quoi fournir :
Si vous n’avez pas toutes ces informations, passez à la prochaine étape. Un agent Sinistar fera le suivi avec vous.
Nous avons besoin de ces informations pour coordonner votre hébergement avec votre assureur si vous décidez de faire affaire avec nous. Mais aussi, pour lui envoyer des documents comme le contrat d'hébergement et les factures.
Vous pouvez saisir l’adresse de votre lieu de travail, celle de l’école de vos enfants ou autre. Si les logements près de chez vous ne conviennent pas, nous chercherons près de ces lieux.
Par exemple :
Si vous sélectionnez « autres besoins », un champ apparaît. Utilisez-le pour donner nous des détails.
Les logements peuvent-ils accueillir des enfants?
Les animaux sont-ils permis dans les logements?
Comment trouver un logement accessible (mobilité réduite)?
Un résumé de votre demande apparaît à l’écran. Assurez-vous que tout est exact, puis cliquez sur Confirmer.
Si vous devez changer des informations, cliquez sur Modifier. Puis, faites les changements nécessaires avant de confirmer.
Pour modifier vos besoins spécifiques ou vos lieux d’intérêt, cliquez plutôt sur le bouton de retour dans le coin en haut à gauche.
Il vous joindra rapidement pour vous présenter la soumission qui offre le meilleur rapport qualité-prix.
Comment fonctionne une relocalisation avec Sinistar?
Comment suivre l’état de ma demande?
Comment corriger ou changer des informations
Écrivez-vous au info@sinistar.ca ou composez le 1-855-717-8878.