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Comment faire une demande de soumission

Vous pouvez remplir votre demande de soumission en ligne ou par téléphone au 1-855-717-8878.

Voici les informations à fournir.

Important

Si la Croix Rouge est impliquée dans votre dossier, appelez-nous au 1 (855) 717-8878.

Votre adresse et d’autres lieux d’intérêt

Ces informations nous permettent de vous proposer un logement temporaire dans un secteur pratique pour vous.

Soyez rassuré : vos renseignements personnels sont protégés en tout temps.

Le nombre de chambres souhaité

Nous solliciterons seulement les hôtes dont le logement répond à vos critères.

Le nombre de personnes à relocaliser

Autrement dit, le nombre total de personnes que le logement temporaire doit accueillir.

Votre statut d’assurance (assuré ou non assuré)

Notez que Sinistar est conçu pour les sinistrés qui ont une couverture d’assurance habitation.

Vous n’êtes pas assuré? Pour connaître les options qui s’offrent à vous, consultez notre article Trouver un logement temporaire après un sinistre : trucs et astuces.

Vos informations d’assurance

Plus nous en savons sur votre assureur et votre dossier de réclamation, mieux nous pourrons vous aider. Voici quoi fournir :

  • Nom complet de votre expert en sinistre. C’est la personne qui vous accompagne dans votre réclamation chez votre assureur. En général, vous pouvez trouver son nom dans un courriel qu’il vous a envoyé, dans vos documents d’assurance ou encore en appelant votre assureur.
  • Compagnie d'assurance. Indiquez le nom de votre assureur.
  • Numéro de dossier de réclamation. Vous pouvez le trouver dans les documents que votre assureur vous a envoyés en lien avec votre réclamation. Vous pouvez aussi le demander directement à votre expert en sinistre, par téléphone ou par courriel.
Bon à savoir

Nous avons besoin de ces informations pour coordonner votre hébergement avec votre assureur. Mais aussi, pour lui envoyer des documents comme le contrat d'hébergement et les factures.

Vos besoins particuliers

Cela nous aidera à vous trouver un logement adapté à votre famille.

Quelques demandes fréquentes :

Bon à savoir

Tous nos logements sont meublés et équipés. Les commodités de base (ex. : Internet sans fil) sont aussi incluses.

Votre date d’arrivée et de départ

Si vous devez repousser votre date de départ en cours de séjour, c'est possible. Il suffit de demander une prolongation. En général, les hôtes les acceptent.

Besoin d’aide?

Écrivez-vous au info@sinistar.ca ou composez le 1-855-717-8878.