Vous pouvez remplir votre demande de soumission en ligne ou par téléphone au 1-855-717-8878.
Voici les informations à fournir.
Si la Croix Rouge est impliquée dans votre dossier, appelez-nous au 1 (855) 717-8878.
Ces informations nous permettent de vous proposer un logement temporaire dans un secteur pratique pour vous.
Soyez rassuré : vos renseignements personnels sont protégés en tout temps.
Nous solliciterons seulement les hôtes dont le logement répond à vos critères.
Autrement dit, le nombre d'adultes, d'enfants et de bébés que le logement temporaire doit accueillir.
Notez que Sinistar est conçu pour les sinistrés qui ont une couverture d’assurance habitation.
Vous n’êtes pas assuré? Pour connaître les options qui s’offrent à vous, consultez notre article Trouver un logement temporaire après un sinistre : trucs et astuces.
Plus nous en savons sur votre assureur et votre dossier de réclamation, mieux nous pourrons vous aider. Voici quoi fournir :
Nous avons besoin de ces informations pour coordonner votre hébergement avec votre assureur si vous choisissez de traiter avec nous. Mais aussi, pour lui envoyer des documents comme le contrat d'hébergement et les factures.
Cela nous aidera à vous trouver un logement adapté à votre famille.
Quelques demandes fréquentes :
Tous nos logements sont meublés et équipés. Les commodités de base (ex. : Internet sans fil) sont aussi incluses.
Si vous devez repousser votre date de départ en cours de séjour, c'est possible. Il suffit de demander une prolongation. En général, les hôtes les acceptent.
Écrivez-vous au info@sinistar.ca ou composez le 1-855-717-8878.