Qui paie pour mon logement temporaire Sinistar?

Votre compagnie d’assurance couvre généralement les coûts encourus par la relocalisation. C’est donc celle-ci qui paiera pour votre appartement, condo ou maison meublée.

Les habitations sinistar sont-elles complètement meublées et équipées?

Oui, tous les logements sont entièrement meublés et équipés de A à Z.

Quelle est la démarche à suivre pour louer une habitation temporaire Sinistar?

Vous devez communiquer avec un de nos agents de location par téléphone au 1-855-717-8878 ou par courriel. Notre équipe prendra votre dossier en charge. Vous pouvez également demander à votre expert en sinistre de prendre contact avec nous.

Est-ce possible de louer un logement même si je ne suis pas assuré?

Oui, en communiquant avec un de nos agents de location par téléphone au 1-855-717-8878 ou par courriel.

Des logements sont-ils disponibles dans l’ensemble du Québec?

Oui, Sinistar couvre l’ensemble du Québec grâce à trois moyens: les logements Temporaires fixes, les logements express et les logements modulaires.

L’équipe de Sinistar me soutient-elle durant toute la durée de ma relocalisation?

Oui, nous avons une équipe disponible 24h/7 afin de vous accompagner durant votre relocalisation. Pour toute urgence, composez le 1-855-717-8878.

Trouvez une habitation meublée durant votre reconstruction.

Découvrir les logements